Un motard accroché à la fenêtre d’un camion pendant 30 km après un accident qui a tué sa femme
Un motard a été contraint de s’accrocher à un camion durant une distance d’environ 30 km à la suite d’un accident de moto dans lequel sa femme a perdu la vie.
Le vélo d’Anderson Antonio Pereira, 49 ans, a été frappé de plein fouet par un camion au sud du Brésil. Quant à sa femme Sandra, 47 ans, elle a été laissée sur la route.
Le poids lourd a continué à rouler sur l’autoroute BR-101 à Penha durant une trentaine de kilomètres, avec le motard accroché à la fenêtre du conducteur
Si Pereira a supplié le chauffeur de s’arrêter, d’autres automobilistes ont finalement réussi à faire freiner le poids lourd.
Des automobilistes ont d’ailleurs filmé la scène qui montre l’homme agrippé à la porte gauche du camion, avec son vélo écrasé à l’avant du poids lourd.
L’homme guérira rapidement de ses blessures, mais sa femme est décédée de blessures à la tête après avoir été transportée à l’hôpital par hélicoptère.
Quant au conducteur du camion, il a été arrêté après avoir été reconnu par des témoins. Il fait face à des accusations de meurtre et est suspecté d’avoir conduit sous l’influence de substances illicites.
Source: Mirror
Voir aussi:
Il a réalisé un film en stop motion de 73 tatouages différentsSa perruque prend feu pendant son anniversaire-Vidéo
Quand les jockeys oublient leur GPS pendant une course hippique
Le pauvre vieil homme tente de remonter dans sa voiture
Voici pourquoi il ne faut pas emmerder un mec avec une pelleteuse