Un motard accroché à la fenêtre d’un camion pendant 30 km après un accident qui a tué sa femme

Un motard a été contraint de s’accrocher à un camion durant une distance d’environ 30 km à la suite d’un accident de moto dans lequel sa femme a perdu la vie. 

Le vélo d’Anderson Antonio Pereira, 49 ans, a été frappé de plein fouet par un camion au sud du Brésil. Quant à sa femme Sandra, 47 ans, elle a été laissée sur la route. 

Le poids lourd a continué à rouler sur l’autoroute BR-101 à Penha durant une trentaine de kilomètres, avec le motard accroché à la fenêtre du conducteur

Si Pereira a supplié le chauffeur de s’arrêter, d’autres automobilistes ont finalement réussi à faire freiner le poids lourd. 

Des automobilistes ont d’ailleurs filmé la scène qui montre l’homme agrippé à la porte gauche du camion, avec son vélo écrasé à l’avant du poids lourd. 

L’homme guérira rapidement de ses blessures, mais sa femme est décédée de blessures à la tête après avoir été transportée à l’hôpital par hélicoptère.

 

Quant au conducteur du camion, il a été arrêté après avoir été reconnu par des témoins. Il fait face à des accusations de meurtre et est suspecté d’avoir conduit sous l’influence de substances illicites. 

Source: Mirror

Voir aussi:

Cette publicité de Noël va vous faire pleurer!
De la peur ultime à la joie intense: ce jeune chien fou de joie d’être adopté
Ne regardez pas cette vidéo si vous avez le vertige!
Comment jouer avec son chien et son chat en même temps ? Cet homme a trouvé la solution !
Un cycliste échappe par miracle à la mort