Dans un parc safari, une visiteuse jette un gobelet dans la gueule d’un hippopotame et filme la scène
Mais que se passe-t-il dans la tête de certaines personnes ? Alors qu’elle était en visite dans un parc safari de Bogor, en Indonésie, une femme s’est filmée en ayant un comportement déplorable.
Celle-ci n’a pas trouvé mieux que de jeter des mouchoirs ou encore un gobelet en plastique dans la gueule d’un hippopotame.

Les faits auraient pu être mortels pour l’animal. Fort heureusement, un employé du parc a immédiatement réagi et a pu déloger l’objet de la gorge du mammifère.
Le conducteur d’un autre véhicule déplore auprès de Newsflash : « Je ne m’attendais pas à ce que quelque chose comme ça se produise (…) Je n’ai pas pu arrêter la femme, j’ai essayé de klaxonner mais elle ne semblait pas m’avoir remarqué. J’ai appelé les agents à l’aide à la place ».
La touriste s’est excusée après son geste. Une plainte a néanmoins été déposée à la police.
Voir aussi:
Le talent linguistique de cette fille fait le buzz sur YouTubeUne vidéo craquante d’une petite fille qui rit à gorge déployée devant le chien qui mange du pop-corn
Cette femme prend son conjoint en flagrant délit d’adultère, sa réaction est atypique mais dangereuse
Ce chien aide son maître dans les tâches du quotidien
Effrayant: sans protection un enfant se balade sur l’appui de fenêtre d’un appartement