Déjà marié, un homme veut épouser ses deux autres petites amies

Un Allemand déjà marié à une première femme espère être en mesure de pouvoir épouser ses deux autres copines. Une relation qui est loin de plaire à tout le monde.

Marco Santos Silva vit à Cologne avec sa femme Daniela Silva. Le couple vit en mariage ouvert depuis près de 10 ans. 

Il y a quelques années, il a rencontré Jessica et Kamila, toutes deux âgées de 35 ans. Les deux femmes sont hétérosexuelles et forment une sorte de relation en V avec Marco. L’homme partage son temps entre sa demeure avec Jessica et Kamila, et une autre maison avec Daniela et leurs deux enfants. 

Et malgré tous les messages désapprobateurs qu’il reçoit, Marco affirme que son « quatuor » amoureux fonctionne. Il désire maintenant avoir un mariage symbolique réunissant à la fois Jessica et Kamila. 

« Je vis dans un mariage ouvert avec ma femme Daniela depuis 2012 et nous avons deux filles qui ont quatre et sept ans. J’ai rencontré Jessica et Kamila lors de différentes soirées en 2019, puis je les ai présentées l’une à l’autre peu de temps après. Nous nous sommes tout de suite entendus et savions que nous avions une connexion spéciale. Depuis, nous sommes dans une relation à trois. J’ai une histoire d’amour avec Kami et une histoire d’amour avec Jessi. Kami et Jessi ne sont pas des lesbiennes, mais des amies », a-t-il détaillé. 

« Heureusement pour nous, nos familles sont unies derrière nous et ce que nous faisons. Nos enfants sont également élevés dans l’ouverture et s’entendent avec tous les partenaires. Comme pour tout, il y a des gens qui n’acceptent pas d’autres modes de vie. La plus grande et la seule critique que je reçois est que les gens craignent que nos enfants soient intimidés à l’école, mais nous les élevons pour qu’ils soient des gens confiants et ouverts », a-t-il ajouté. 

« Quand nous sommes ensemble, les gens se retournent : les femmes ont souvent l’air effrayées et les hommes ont l’air jaloux. Les hommes nous demandent souvent comment communiquer au mieux leur désir d’une relation similaire à la nôtre sans que leur femme ne les quitte. Dans nos relations précédentes, la jalousie a tout brisé, mais dans notre relation maintenant, nous ne sommes plus du tout jaloux. En cas de divergence d’opinions, nous nous asseyons ensemble et trouvons toujours des solutions », a-t-il plaidé. 

Marco envisage également d’avoir des enfants avec ses deux petites amies. « Nous sommes trois personnes qui se soutiennent et s’aiment dans la vie de tous les jours. Notre amour est définitivement plus profond qu’une simple expérimentation et nous avons des bases solides sur lesquelles notre relation est construite. La prochaine étape est d’emménager ensemble, d’avoir des enfants et de faire mariage symbolique pour nous trois », a-t-il conclu. 

Source: Lad Bible

Voir aussi:

Elle ne souffre d’aucun handicap, mais cette femme veut être paralysée en permanence!
Arrêté et jugé pour possession de drogue, il s’allume un joint en plein audience
Voici pourquoi les pantalons de yoga sont peut-être la plus grande invention jamais réalisée !
Cette maman est critiquée car elle n’achète rien pour ses enfants à Noël mais dépense 9000€ juste pour elle
Ces radiographies montrent l’effet des vaccins anti-Covid sur les poumons: «Une différence spectaculaire»