Un homme tente de violer une femme de 35 ans en pleine rue de New-York

Une attaque choquante a été capturée sur une vidéo de surveillance à Brooklyn, montrant un homme s’attaquant à une femme sans méfiance par derrière et l’agressant sexuellement sur le trottoir au milieu des taux de criminalité en flèche à New York.

La scène a été filmée par la vidéosurveillance du quartier de Brooklyn à New-York, aux Etats-Unis.

Une femme de 35 ans marchait tranquillement dans la rue lorsqu’elle a remarqué qu’elle était suivie par un individu.

La trentenaire a alors tourné à Stagg Street, mais l’homme a pris le même chemin qu’elle.

Soudain, l’inconnu a couru derrière elle et l’a plaquée au sol. Tout en la maintenant, il lui a mis sa main dans son short et a commencé à lui toucher les fesses.

Mais comme la victime se débattait de toutes ses forces, l’agresseur a préféré lâcher prise et prendre la fuite.

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver l’agresseur. La ville de New-York, connue pour être une ville sûre, connaît ces derniers mois une très forte montée de la criminalité.

source : dailymail.co.uk

Voir aussi:

Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»
Le citron produit de beauté: voici 7 utilisations
Un anglais a dépensé plus de 8300 euros pour tatouer l’intégralité de son corps … Y compris son sexe !
Une maman de quatre enfants montre l’honnête vérité des corps post-partum
Une acrobate chute et se casse le cou en plein spectacle