“bikini hack”: Porter son bas de bikini en haut c’est la nouvelle tendance estivale

Sur les réseaux sociaux, où naissent désormais la plupart des tendances, cette mode du bikini inversé a pris le nom de “bikini hack” ou encore “swimsuit hack”.

Le principe est assez simple, mais pas moins ingénieux: porter deux bas de maillot pour en faire un haut. Sur TikTok, de nombreuses vidéos d’anonymes ainsi que d’influenceuses montrent comment adopter cette tendance estivale. 

@blogilates

Ohkayyyyy thanks @jmegss BRILLIANT #swimsuithack #swimsuitchallenge

♬ original sound – cassey

Un bon maintien

En pratique, il suffit de glisser les deux bas sur sa tête et de faire passer l’un et l’autre autour de chaque bras pour obtenir un tout nouveau haut totalement unique. Une rédactrice de Pure Wow qui a testé cette technique explique avec enthousiasme: “C’est une technique qui devrait bien fonctionner pour tous les types de corps. De plus, c’est super facile à retirer une fois qu’on a compris le fonctionnement. Et ce nouveau haut a offert un meilleur soutien pour ma poitrine.” Elle ajoute: “J’ai dû me débrouiller un peu pour trouver deux bas qui allaient bien ensemble en termes de couleur, de tissu et de taille, mais je porterais totalement ce haut dans la vraie vie.”

@paigechappel

👙SWIMSUIT HACK🩱#greenscreenvideo #swimsuit #hack #swimsuithack #fyp #foryou #swimwear @andrea.dagdag

♬ original sound – PAIGE

Sur TikTok, les vidéos comportant le hashtag “bikini hack” sont visionnées des millions de fois, preuve que cette mode a de beaux jours devant elle pour cet été. Pourquoi adopter cette tendance? Parce qu’elle vous permet de créer un bikini unique à partir de pièce que vous possédez déjà, et de ce fait, vous n’encombrez pas votre dressing et votre portefeuille vous dit merci.

Enfin, on vous garantit que vous ressentirez de la satisfaction après avoir imaginé et assemblé vous-même votre maillot de bain. Vous serez en quelque sorte votre propre styliste. Pas mal, non? 

Voir aussi:

Un homme tousse sur une machine Interac pour faire une blague et perd son emploi
Sur une autoroute déserte, il s’arrête pour prendre des photos de sa voiture ce qui lui a coûté près de 1100 euros d’amende.
le SMS d’une rescapée à ses parents lors des attaques: « Je vais mourir, je vous aime »
Ce que vous devez savoir avant d’adopter un chien
Messieurs, le cannabis ferait grossir vos seins et diminuerait la taille de vos testicules