Un entrepreneur démolit un immeuble à appartements tout neuf avec son excavatrice pour faire payer le propriétaire
Des images totalement ahurissantes venant d’Allemagne font le tour de la toile depuis quelques heures. Sur celles-ci, on peut voir un entrepreneur démolir un nouvel immeuble à appartements à Blumberg, dans le Bade-Wurtemberg.

Selon les médias locaux, l’entrepreneur réclamait au propriétaire des lieux près de 5 millions d’euros depuis de longs mois. Il a donc décidé de se venger d’une manière pour le moins surprenante.
Après les faits, l’homme aurait quitté les lieux dans son propre véhicule et se serait rendu à la police pour expliquer son geste.
Les bâtiments avoisinants ont été sécurisés par crainte que l’immeuble s’effondre. Les dégâts sont évalués à des centaines de milliers d’euros.
Voir aussi:
Si vous aviez l’occasion un jour de monter à dos d’éléphant, laisseriez-vous passer cette occasion unique?Un nouveau papa allaite son bébé à l’hôpital, car sa conjointe ne peut pas le faire
idolâtre Pamela Anderson, une mère dépense 26 000$ pour lui ressembler, le plus choquant sont ses seins.
Un banal accident d’une Porsche a de lourdes conséquences pour les habitants de Kuurne
Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant