Cet éléphanteau doit se faire amputer partiellement la trompe à cause du piège de braconniers
Un éléphanteau a réussi à échapper aux braconniers, mais ne s’en est malheureusement pas sorti totalement indemne. Le bébé d’un an a été secouru par des écologistes à Sumatra.
L’animal s’est retrouvé coincé dans un piège et son état a continué de se détériorer. Ses sauveteurs pensent que le troupeau l’a probablement abandonné sur place parce qu’ils pensaient que le petit ne survivrait pas.

Heureusement, l’éléphanteau, une petite femelle, a été sauvée avant que les braconniers ne la trouvent dans le piège. La petite a été conduite chez un vétérinaire dans un état critique. Une partie de sa trompe a dû être amputée.
Les autorités ont expliqué qu’il ne restait plus qu’environ 700 éléphants sauvages à Sumatra. Leur nombre diminue à cause du braconnage. En raison des difficultés économiques causées par la pandémie de coronavirus, le braconnage est malheureusement en augmentation.
Voir aussi:
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»Malade après avoir bu son eau de coco, une femme fait une découverte d’un corps gluant dans sa brique !!
Vous souffrez de fatigue surrénale! Voici le régime que vous devez commencer à l’instant!
Sa petite fille pleure et crie constamment même la nuit : le propriétaire lui demande de partir
Impolie, elle humilie une serveuse sourde, ce que le gérant fait laisse les gens sous le choc!