Vidéo choc à Bruxelles: il pousse sans raison une femme sur les rails du métro!
Il y a eu une tentative de meurtre à Bruxelles dans la station de métros Rogier, ce vendredi soir, peu après 19 h 40. Une victime a été poussée sur les rails du métro tandis qu’une rame arrivait en station. Le conducteur de la Stib est heureusement parvenu à effectuer un freinage d’urgence et il a ainsi pu éviter le pire in extremis.

La victime est une femme et elle a été emmenée en état de choc à l’hôpital tout comme le conducteur du métro. « Une personne s’est retrouvée sur les voies. Le service a été interrompu pendant une demi-heure avant d’être rétabli. La police mène l’enquête », indique An Van hamme, porte-parole de la Stib.
Le suspect – un jeune homme – est parvenu à prendre la fuite avant d’être interpellé plus tard du côté de De Brouckère. Sur les images, on le voit en t-shirt les mains sur les bretelles de son sac à dos attendre l’arrivée d’un métro pour pousser juste à ce moment-là la victime dans le dos ; laquelle tombe alors tête la première sur les rails du métro.
Voir aussi:
Un chien errant sauve une femme de l’attaque d’un voleurUn agriculteur anglais a trouvé une méthode pour faire fuir des manifestants sur ses terres
Une jeune femme frappe et crache sur un octogénaire car il ne portait pas le masque… mais elle non plus
Horrible punition d’une mère à son fils
Tout le monde sait que les chats ont horreur de l’eau, mais ce chat est particulier !