Une dame de 61 ans et son jeune époux de 24 ans explique comment ils feront pour avoir des enfants

Quran McCain et sa femme, Cheryl McGregor, envisagent déjà de faire des enfants.

Le couple a annoncé qu’il prévoit d’avoir leur premier enfant ensemble par le biais d’une mère porteuse.

Quran McCain et sa femme, Cheryl McGregor, se sont rencontrés pour la première fois en 2012 alors qu’ils travaillaient tous deux dans la chaîne de restauration rapide Dairy Queen, alors qu’il n’avait que 15 ans.

Ils ont perdu contact, mais se sont revus en 2020. Quran était gardien et Cheryl travaillait comme caissière dans une supérette. Ils ont commencé à sortir ensemble et se sont mariés l’année dernière, et maintenant, ils sont prêts à agrandir leur famille.

Cheryl a déjà sept enfants et 17 petits-enfants, mais le couple a déclaré qu’il « pense qu’il mérite d’avoir leurs enfants. »

« Nous nous sommes mariés en septembre 2021, et cela fait quelques mois que nous sommes prêts à fonder une famille. Cheryl a 61 ans et a déjà sept enfants et 17 petits-enfants, mais nous pensons que nous méritons d’avoir des enfants à nous. », a déclaré Quran.

Le couple a essayé sans succès de concevoir naturellement en raison de l’âge de Cheryl. Ils ont décidé d’opter pour une mère porteuse ou l’adoption.

« Nous préférons la maternité de substitution, mais nous avons vu beaucoup de personnes impliquées dans des complications juridiques bien après la naissance de l’enfant. Nous recherchons une gentille mère porteuse qui soit prête à signer un contrat selon lequel elle ne s’occupera plus de l’enfant après sa naissance. Nous ne voulons pas que des gens essaient d’avoir un bébé pour nous dans un but lucratif, nous ne sommes pas si enclins à l’argent nous-mêmes. Les deux filles de Cheryl ont subi des hystérectomies ces dernières années, sinon elles auraient été la meilleure option  », affirme Quran.

Vu que Cheryl est beaucoup plus âgée que Quran, ils savent qu’il devra peut-être élever seul leur enfant à un moment donné et ils y sont préparés.

« Nous savons que je ne serai peut-être pas là aussi longtemps que Quran, mais j’ai confiance en lui. Si je ne suis pas là, il peut le faire. Il va être un père formidable, c’est un adulte responsable », explique Cheryl.

« Notre famille nous soutient également dans notre décision d’avoir des enfants. Au début, ils hésitaient pour les mêmes raisons. Mais maintenant, cinq de mes enfants ont accepté l’idée. »

Cheryl et Quran affirment que leur vie s3xuelle est fantastique et qu’ils ont une grande alchimie – bien qu’il soit plus jeune que l’un de ses propres enfants.

Voir aussi:

Des parents placent leur bébé dans le micro-ondes, le pauvre a été brûlé au second degré
Une assistante maternelle de 20 ans a eu un enfant avec un garçon de 13 ans: elle avait fait croire à son mari qu’il s’agissait du sien
Faut-il laisser les enfants croire au père Noël ?
Agée de 11 ans, elle aide sa maman à accoucher
Voici comment le stress agit sur les différentes parties de votre corps!