Après les courses, ils oublient leur bébé dans le chariot au supermarché !

Dans un supermarché brésilien, des clients ont eu l’extrême surprise de découvrir, entre les rayons du magasin, un bébé oublié par ses parents.

Ceux-ci, après avoir fait leurs courses, étaient rentrés chez eux, sans se souvenir qu’ils étaient venus avec leur fils de quatre mois.

L’incident a eu lieu dans un supermarché brésilien, Fort Atacadista. Le père et la mère, en compagnie de leur fils de quatre mois, s’y étaient rendus en début de journée pour effectuer leurs courses hebdomadaires.

Tout allait bien jusque-là. Les parents, pour être libres de leurs mouvements, avaient installé l’enfant dans son siège pour nourrisson, et placé ce siège à l’intérieur d’un chariot qu’ils ne perdaient pas de vue.

Mais leur surveillance se relâchait à mesure que le temps avançait. Les parents remplirent leur chariot, passèrent à la caisse, payèrent leurs achats, regagnèrent leur voiture et prirent la route, sans penser une seconde à leur fils abandonné à l’angle d’un rayon.

Pendant ce temps, le bébé oublié n’était ni triste ni effrayé. Au contraire, il souriait joyeusement aux clients du magasin qui, surpris de le voir seul, commençaient à faire cercle autour de lui. Ils pressèrent de questions le pauvre enfant, et cherchèrent à savoir où ils pouvaient retrouver ces parents irresponsables qui étaient rentrés sans leur fils.

Un d’entre eux alerta la police et les agents de sécurité. La situation prenait de l’ampleur, la foule curieuse s’accroissait, et la consternation devenait générale. Mais par bonheur, tout rentra dans l’ordre peu d’instants après.

Les parents, honteux et affolés, arrivèrent en toute hâte, presque en même temps que les policiers. Ils durent ensuite s’expliquer longuement avec les policiers et les clients scandalisés.

Source : mirror

Voir aussi:

Regardez la différence entre des jumeaux fumeur et non fumeur, c’est impressionnant et flippant à la fois !!
De taille 24, cette influenceuse exhibe sa cellulite car « les insultes sont la plus grande flatterie »
Quoi de mieux qu’un bon chien bien moelleux pour faire sa sieste ?
Ils ont utilisé le tatouage pour transformer leurs cicatrices en art
Des idées folles auxquelles on n’a jamais pensé un jour, surtout quand on était étudiant.