Pour vaincre sa phobie, il se fait tatouer 864 insectes sur le corps !

Michael Amoia, un Américain de 47 ans, possède la bagatelle de 864 insectes partout sur son corps. Celui-ci détient le record du monde en la matière, mais a pourtant une phobie des insectes. Il s’agit d’une façon pour lui de contrôler sa peur…

Depuis l’âge de 21 ans, Michael a décidé de se faire tatouer des insectes sur le corps, parce qu’il déteste ça. Tout a commencé avec une reine des fourmis rouges, mais il a répidement enchaîné avec de nombreuses araignées, deux mille-pattes immenses, etc. A présent, il a 864 bêtes tatouées partout sur son corps.

On pourrait le croire passioné, mais c’est en fait tout l’inverse, comme il l’explique au New York Post : « Beaucoup de gens pensent que j’aime les insectes, mais c’est tout le contraire. J’ai peur des insectes, je les déteste. »

Ainsi, Michael a souhaité se faire tatouer toutes ces bestioles pour contrôler sa peur et savoir gérer ses émotions. « Tout les insectes tatoués sur mon corps ont plusieurs significations. Certains ont des significations très spécifiques liées aux pouvoirs de ces insectes et à l’endroit où ils sont placés sur mon corps », précise-t-il. La libellule qu’il a sur la tempe, par exemple, a le pouvoir de la pensée profonde et intérieure.

Voir aussi:

Des scientifiques ont trouvé une quantité d’urine équivalent d’une poubelle dans une piscine!
Une jeune femme coupe le pénis de son amant avec un sécateur: Condamnée à 13 ans de prison
Un ado de 17 ans meurt d’un AVC car il passait ses nuits à jouer en ligne sur son ordinateur
Cette annonce sur leboncoin.fr est à mourir de rire: Vente Lamborghini
Avoir un chat comme animal de compagnie rend plus heureux et améliore votre santé!