Pour vaincre sa phobie, il se fait tatouer 864 insectes sur le corps !

Michael Amoia, un Américain de 47 ans, possède la bagatelle de 864 insectes partout sur son corps. Celui-ci détient le record du monde en la matière, mais a pourtant une phobie des insectes. Il s’agit d’une façon pour lui de contrôler sa peur…

Depuis l’âge de 21 ans, Michael a décidé de se faire tatouer des insectes sur le corps, parce qu’il déteste ça. Tout a commencé avec une reine des fourmis rouges, mais il a répidement enchaîné avec de nombreuses araignées, deux mille-pattes immenses, etc. A présent, il a 864 bêtes tatouées partout sur son corps.

On pourrait le croire passioné, mais c’est en fait tout l’inverse, comme il l’explique au New York Post : « Beaucoup de gens pensent que j’aime les insectes, mais c’est tout le contraire. J’ai peur des insectes, je les déteste. »

Ainsi, Michael a souhaité se faire tatouer toutes ces bestioles pour contrôler sa peur et savoir gérer ses émotions. « Tout les insectes tatoués sur mon corps ont plusieurs significations. Certains ont des significations très spécifiques liées aux pouvoirs de ces insectes et à l’endroit où ils sont placés sur mon corps », précise-t-il. La libellule qu’il a sur la tempe, par exemple, a le pouvoir de la pensée profonde et intérieure.

Voir aussi:

Une mère échange sa fille de deux ans contre une vieille voiture sport.
Une étude révèle que les Français préfèrent traîner avec leur animal de compagnie qu’avec leurs amis.
Une maman affirme qu’elle est tellement belle que beaucoup d’hommes mariés essayent de la séduire
La ministre de l’Education nationale française fait une grosse faute d’orthographe qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux
Une petite fille est née le 26 juin sans les quatre membres et laisse les médecins perplexes