Une jeune femme de 22 ans poignarde à mort sa fillette de 3 ans: «c’est Bob l’éponge qui me l’a ordonnée»

Justine Johnson, 22 ans, a comparu vendredi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de Sutton, sa fille de 3 ans.

Les faits se sont déroulés le 16 septembre 2021, à Oscoda Township, dans le Michigan. La jeune femme s’est emparée d’un couteau et a poignardé son enfant au cou, à la poitrine et dans le ventre.

Puis elle a placé le corps sans vie de sa fille dans un sac poubelle qu’elle a posé sur des affaires. Quelques instants plus tard, le frère de Justine, âgé de 17 ans, a aperçu un pied dépassant du sac.

Pensant qu’il s’agissait d’un blague, le jeune homme a ouvert le sac et a fait la macabre découverte. Terrifié, il a appelé la police.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert des traces de sang à plusieurs endroits dans la maison.

L’accusée, accro à l’héroïne, a déclaré que c’était ses hallucinations qui l’avaient convaincue que la télévision lui avait donné l’ordre de tuer sa fille ou bien ils la tueraient.

« C’est Bob l’éponge qui disait ces choses à la TV » a précisé la jeune femme aux enquêteurs. Elle a expliqué qu’elle avait « peur pour sa vie » et qu’elle avait « perdu la tête ».

Une nouvelle audience préliminaire aura lieu le 28 février. Justine Johnson reste en détention sans possibilité d’être libérée sous caution.

Source: www.closermag.fr

Voir aussi:

L’incroyable transformation d’un obèse en prof de fitness
Il trouve une astuce qui lui permet de se faire offrir 100 cheeseburgers gratuits chez McDonald’s
Cette mamie fait de son mieux pour prouver que les femmes plus âgées peuvent aussi être sexy.
Ce père de famille refus de briser la vitre de sa nouvelle voiture pour sortir sa fille enfermée dans le véhicule: le bébé est décédé
En Australie, un parc aquatique accusé de sexisme après avoir interdit les bikinis strings