La chanteuse Lizzo pose complètement nue pour prôner la confiance en soi

Lizzo prône l’amour inconditionnel, à commencer par soi-même. La chanteuse de 33 ans a partagé plusieurs images d’elle totalement nue, accompagnées d’un message appelant au self-love.

“Si tu m’aimes… tu aimes tout de moi. Tu n’as pas à choisir”, a-t-elle commenté sous une vidéo d’elle dans le plus simple appareil. “Nous devrions nous aimer inconditionnellement les uns les autres, en commençant par nous aimer inconditionnellement nous-mêmes”.

“Prenez un moment aujourd’hui et réfléchissez aux conditions auxquelles nous nous accrochons si fort et qui nous empêchent d’accéder à la liberté du véritable amour (…) Libérez-vous dans l’amour. Vous le méritez », a ajouté la chanteuse. 

Sa vidéo, qui a rapidement dépassé les 2 millions de vues, a suscité de nombreuses réactions admiratives.

En août dernier, lors d’un direct sur Instagram, Lizzo s’était confiée sur les commentaires désobligeants de certains internautes sur son physique. 

“Je m’en fiche des gens qui ont quelque chose de méchant à dire à propos de moi, la plupart du temps, ça ne me blesse pas”, avait-elle déclaré. “Mais quand je travaille dur, ma tolérance devient plus faible, ma patience diminue. Je suis plus sensible, et ça finit par m’atteindre”. 

Peu importe la quantité “d’énergie positive que vous mettez dans le monde, vous aurez toujours des gens qui auront quelque chose de méchant à dire sur vous”, avait ajouté la star. Et si elle ne s’attend pas à ce que tout le monde aime sa musique, elle estime que “les commentaires sur son corps et sur les femmes noires sont inutiles”.

Voir aussi:

Il lance une cigarette en l’air qui atterrit dans une poussette et brûle le bébé !
Cet enfant de 4 ans ne peut pas aller à l’école car « les enfants ont peur de lui »
Condamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Un propriétaire propose à sa locataire de diminuer de 240€ le prix de son loyer… à une seule condition
Ce petit garçon utilise la langue des signes pour dire ‘Au secours’ sur les genoux du Père Noël