«Accro à la grossesse», une femme adopte une stratégie pour continuer à être enceinte
Une jeune femme âgée de 33 ans qui se dit être accro à la grossesse, a décidé d’être mère porteuse afin de continuer à être enceinte pour toujours, sans pour autant agrandir sa famille.
Mère de quatre enfants, une Britannique âgée de 33 ans est devenue mère porteuse, par le désir d’être toujours enceinte. «Accro à la grossesse», c’est la méthode adoptée par la jeune femme pour assouvir son désir d’être enceinte, sans agrandir davantage sa famille. Avec cinq autres enfants que les siens, elle a déjà aidé plusieurs couples qui ne parvenaient pas à être parents.
«J’adore être maman, c’est le meilleur travail au monde et j’aime pouvoir aider quelqu’un à réaliser son rêve de devenir parent», a-t-elle confié. Cette décision de devenir mère porteuse vient non seulement de son amour pour la grossesse, mais aussi de sa détermination à aider les autres.
«Cet amour inconditionnel que j’ai ressenti, j’ai pensé à quel point j’étais chanceuse de l’avoir et j’ai donc pensé que si je pouvais aider les autres, pourquoi pas ? Je voulais que les autres puissent avoir cet amour inconditionnel pour leurs propres enfants», a-t-elle expliqué.
Par ailleurs l’un des objectifs que vise cette décision selon la jeune dame, est de donner une image positive des mères porteuses. «Les gens pensent que je serais attachée au bébé. Bien sûr, je veux garder ce bébé en sécurité, mais vous n’avez pas les mêmes sentiments que vous avez envers votre propre enfant lorsque vous êtes enceinte de quelqu’un d’autre», assure-t-elle.
Loin d’être attirée par une quelconque énumération, elle explique avoir décidé de donner naissances aux enfants des autres, pour son bonheur à elle et celui des autres. «Au Royaume-Uni, la maternité de substitution est altruiste. Les dépenses sont couvertes, comme les voyages et les vêtements de grossesse.
Mais la loi britannique stipule que vous ne pouvez pas payer une mère porteuse. (…) Une fois que vous voyez le bébé dans leurs bras, vous pouvez voir cet amour inconditionnel immédiatement. Cela en vaut vraiment la peine. Ce sentiment peut être légèrement addictif», a expliqué Laura McCarthy.
Il y a huit mois seulement, elle a donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, pour une famille. Mais elle envisage déjà une nouvelle grossesse et affirme qu’elle va continuer ainsi tant que son corps la lui permettrait.
Voir aussi:
Astuces naturelles pour des lèvres douces et lissesElle refuse d’enlever les excréments de son chien… cette passante va le lui faire regretter
Selon une experte des addictions: Donner un smartphone à un enfant serait comme lui donner un gramme de cocaïne!
Abandonné, un chien parcourt près de 250 km pour retrouver sa propriétaire mais celle-ci le renvoie dans un chenil
Elles sont 2 jumelles, mariées avec 2 frères, et elle ont accouché le même jour à seulement quelques heures d’intervalle