Un jeune homme gagne jusqu’à 200 dollars par jour sans rien faire !

Freddie Beckitt, un jeune Britannique originaire de Londres, qui en sait beaucoup sur les files d’attente dans la capitale anglaise, a décidé d’en faire son métier ! Pour cela, il propose ses services à ceux qui n’ont pas envie de faire la queue, la fait à leur place et se fait payer en retour. Et l’on peut dire que ce travail lui rapporte gros !

Le travail de Freddie Beckitt a fait parler de lui dans le journal britannique The Sun en janvier 2022.  Le trentenaire a déclaré pourtant qu’il exerçait cette activité depuis trois ans déjà, et cela lui permet de gagner une belle somme d’argent.

En effet, l’idée est née chez Freddie lorsqu’il a trouvé sur cette plateforme une tâche qui consistait à patienter dans une file d’attente pour quelqu’un d’autre.

Profitant de l’occasion, Freddie a répondu à l’annonce et a testé l’expérience une première fois en faisant la queue dans le Victoria and Albert Museum de Londres pour des clients qui souhaitaient assister à l’exposition Christian Dior. Et l’expérience ne lui a pas déplu !

Freddie Beckitt propose ses services à tous types de clients, des jeunes familles qui ont des enfants et qui ne peuvent pas attendre, jusqu’aux seniors, retraités et âgés, qui ne supportent pas de rester debout à faire la queue.

Ces clients font appel au jeune homme notamment lors des grands évènements, ou encore durant la période de Noël lorsque ces personnes sortent pour faire leurs emplettes.

Et c’est sur « Taskrabbit », la plateforme en ligne d’où il a eu son idée originale, que le jeune homme propose ses services à ceux qui voudront l’engager pour qu’il fasse la queue à leur place en attendant qu’ils arrivent.

Voir aussi:

Si vous souffrez d’allergie? Cette astuce naturelle pourrait bien vous aider!
Si vous manquez d’affection? Faites appel à un câlineur professionnel!
Il force sa femme à décapiter son amant âgé de 25 ans
Cette brave maman porte son bébé en phase terminale à terme pour qu’elle puisse faire don de ses organes
Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger