Elle poignarde à la tête la nouvelle petite-amie de son ex-compagnon et s’en prendre à l’autre femme enceinte

Lauren Belcher-Rainbow (photo) a comparu cette semaine devant une Cour de Justice au Royaume-Uni pour une violente agression commise le 20 juin 2021.



A la suite de plusieurs échanges vifs sur les réseaux sociaux, l’accusée s’est rendue en pleine nuit chez Jade Johns, la nouvelle petite-amie de son ex-compagnon avec qui elle a un enfant.


La jeune fille, âgée à l’époque de 18 ans, a frappé à la porte de sa rivale.

Alors dans la maison avec Ellie Murchison, une jeune femme enceinte, Jade venait d’appeler les secours pour faire venir une ambulance pour son amie qui se sentait mal.

Quand Jade a ouvert la porte, elle pensait que c’était les secours. Mais c’est Lauren qui est apparue et qui s’est jetée sur elle.

La jeune femme l’a traînée par les cheveux et a roué de coups de poings Jade Johns, avant de sortir un couteau et de la poignarder à plusieurs reprises au visage.

Ellie, la jeune femme enceinte, s’est également prise des coups de pied dans le ventre en tentant de s’interposer. Lors de son interpellation, la jeune mère a donné des coups contre la portière de la voiture de police en hurlant.

Lauren Belcher-Rainbow a été condamnée à 15 mois de prison. A sa libération, elle devra suivre une thérapie et un programme de réinsertion.

Elle a également écopé d’une interdiction d’approcher les deux victimes pendant une durée de 5 ans.


Source : closermag.fr

Voir aussi:

Un nouveau défi dangereux: Des adolescentes se collent les lèvres pour avoir une bouche pulpeuse
Ce n’est pas son grand-père, c’est son mari! Stacey, 37 ans, est mariée à Tom, 70 ans : «Nous sommes deux adultes consentants»
Un homme surpris dans une maison de retraite à Nancy en train de tenter de violer une dame de 96 ans
Les autorités vietnamiennes ont découvert un grand nombre de préservatifs usagés qui étaient recyclés et stockés pour la vente.
« J’ai des seins énormes et j’en ai tellement marre – ils gâchent toutes les tenues et presque rien ne peut contenir le déversement »