Kirill Tereshin, le « Popeye russe », inquiète ses fans avec des images de ses bras injectés d’huile

Cela fait des années que les médecins tentent de faire comprendre à Kirill Tereshin qu’il risque de perdre ses deux bras. Ce combattant MMA, devenu une star sur les réseaux sociaux, a des bras dignes de « Popeye » depuis qu’il s’est injecté un mélange d’huile, d’alcool et de lidocaïne dans les bras.

Mais le Russe de 24 ans n’a pas voulu écouter l’avis des professionnels. Il y a trois ans, ses muscles ont commencé à se détériorer, et Kirill a bien été obligé de se faire opérer.

La situation s’est dégradée l’année dernière et sa santé était menacée : « Je n’ai que 24 ans et mon système immunitaire souffre de cette inflammation. Je ne sais vraiment pas ce qui m’attend », déclarait-il à l’époque.

Si les opérations qu’il a subies ont été un franc succès, les fans de Kirill s’inquiètent aujourd’hui pour lui. La raison ? Ses bras sont toujours aussi gros ! Ils demandent donc au Russe de 25 ans de demander une aide médicale d’urgence avant que quelque chose de grave ne lui arrive.

« Popeye… Ils vont vraiment éclater », « Il sera bientôt trop tard » ou encore « Va à l’hôpital », lui écrivent ses abonnés sur TikTok. D’autres préfèrent prendre le physique atypique de Kirill à la rigolade : « Son bras est enceint », « Éloigne-toi des sources de chaleurs pour ta sécurité », « Dubaï a appelé, ils veulent récupérer leur pétrole », plaisantent-ils.

Pour rappel, le « Popeye russe » a commencé à s’injecter ce mélange à l’âge de vingt ans, car il n’était pas sûr de son apparence. « Je suis allé à la gym pendant deux ans avant de devoir faire mon service militaire, mais les résultats ont été décevants. » Il avait peur de perdre du poids à l’armée et d’être malmené à cause de sa petite taille. C’est à partir de ce moment-là qu’il a voulu changer son apparence, contre l’avis de sa mère inquiète.

Voir aussi:

« J’engage un homme pour prétendre être le père de ma fille – et elle ne sait pas »
Une oreiller en forme de pénis géant fait fureur auprès consommateurs.
Une fille sauve un petit chaton qui est bloqué dans un égout
Âgée de 100 ans, Julia révèle son secret pour une peau avec très peu de rides : « Il faut de l’eau de rose et du miel »
Un husky au cœur brisé trouve une nouvelle famille 24 heures après avoir été lâchement abandonné