La conductrice de bus a sauvé un enfant en train de s’étouffer, les parents ont été sidérés en voyant la vidéo

Avoir quelques notions de secourisme peut sauver des vies. Alors n’hésitez pas à vous renseigner car, dans le cas où vous seriez confronter à la scène ci-dessous, vous n’auriez peut-être pas su quoi faire.

Cette conductrice de bus d’Oklahoma, aux États-Unis, sait à quel point les notions de secourisme sont vitales. En fait, un jour, elle a été obligée d’aider un enfant en difficulté.

Ginger Maxwille était de service ce jour-là. À un moment donné, un garçon s’est senti mal.

Dès qu’elle a entendu la sœur du petit crier, Ginger est intervenue. Apparemment, le petit frère avait avalé une pièce de monnaie.

Ginger a garé le bus en vitesse et est allé directement vers le garçon. Il était en danger, il n’arrivait plus à respirer.

Heureusement, la femme savait exactement quoi faire et a commencé à pratiquer une manœuvre de Heimlich dans l’espoir de sauver l’enfant. Et elle y est arrivé car ce dernier a craché la pièce.

La caméra de surveillance a capturé toute la scène. Immédiatement après l’incident, Ginger s’est tournée vers l’enfant :

« Ne refais plus jamais ça. Tu m’as fait peur, tu as compris? Heureusement, tout va bien », dit Ginger dans la vidéo.

Regardez la scène qui a fait de Ginger une vraie célébrité !

Heureusement que Ginger avait suivi un cours de secourisme ! C’est bien la preuve que nous devrions tous connaître au moins quelques notions de premiers secours, cela pourrait être utile.

Sourec: ABC News.

Voir aussi:

En se mettant topless chez elle devant ses trois beaux-enfants, une femme de 27 ans arrêtée et accusée de lubricité: «Je voulais juste éduquer les enfants» !
Voici les 5 positions sexuelles pour aider les femmes à atteindre l’orgasme plus facilement
Tout le monde le boit, certains quotidiennement, ce poison qui détruit nos os !
Elle avait besoin d’une intervention chirurgicale après le baiser français déchirant de son rendez-vous
Combien d’araignées qu’on mange réellement durant notre sommeil?