Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.

Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.

Voir aussi:

« J’étais sans-abri et maintenant je suis millionnaire » : Une mère célibataire de cinq enfants est la preuve que les femmes peuvent tout avoir
Il mange tranquillement sa pizza pendant l’accouchement de sa femme!
La célèbre place de Times Square a offert lundi soir un spectacle pour chiens!
Il pesait kilos, il filme une vidéo d’adieu à son fils de 8 ans! Le petit garçon ne reverra plus jamais son père de la même façon.
Un prêtre et une sœur quittent la religion après sept ans pour vivre leur AMOUR