Il frappe son chien à coups de bâton et l’abandonne dans une mare de sang
Un chien a été découvert, ce mercredi , agonisant dans une mare de sang à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Son propriétaire l’avait violemment frappé.
Vers 4H00 du matin, les résidents d’un immeuble ont appelé la police après avoir entendu les cris de plainte d’un chien provenant des parties communes.
Les force de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert la cage d’escalier recouverte de sang. Un jeune rottweiller a été retrouvé abandonné dans l’escalier et grièvement blessé.

Le propriétaire, un agent de sécurité, est rapidement identifié et interpellé à son domicile.
Le suspect a spontanément reconnu les faits. Il a expliqué avoir frappé son chien avec un manche à balai pour le rendre du plus docile.
L’animal a été transportée dans un état critique dans une clinique vétérinaire. Son crâne est fracturé, sa patte cassée, et les vétérinaires suspectent une fracture des côtes ainsi qu’une hémorragie interne.
Un second chien a été retrouvé dans l’appartement. Il a été placé au sein de l’association Action protection animale.
« Il n’était pas en aussi mauvais état, mais c’est un chien qui a pris tout au long de sa vie », assure Anne-Claire Chauvancy, la présidente de l’association, en parlant du deuxième animal.
Le maître-chien risque jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende pour acte de cruauté envers un animal.
Source : actu.fr
Voir aussi:
Les amateurs de sensations fortes vont être servis, une attraction unique au monde à WalibiDécouvrez de combien de sommeil nous nécessitons pour nous sentir reposés
11 choses étonnantes qui nous arrivent au moment de l’orgasme, sans que nous le sachiez !
Un enfant de 8 ans meurt dévoré par un crocodile en Indonésie: le corps a été retrouvé intact à l’intérieur de l’animal
Expulsés de leur appartement, ces deux seniors ont été abandonnés dans un restaurant par leur propre fils