Il frappe son chien à coups de bâton et l’abandonne dans une mare de sang
Un chien a été découvert, ce mercredi , agonisant dans une mare de sang à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Son propriétaire l’avait violemment frappé.
Vers 4H00 du matin, les résidents d’un immeuble ont appelé la police après avoir entendu les cris de plainte d’un chien provenant des parties communes.
Les force de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert la cage d’escalier recouverte de sang. Un jeune rottweiller a été retrouvé abandonné dans l’escalier et grièvement blessé.

Le propriétaire, un agent de sécurité, est rapidement identifié et interpellé à son domicile.
Le suspect a spontanément reconnu les faits. Il a expliqué avoir frappé son chien avec un manche à balai pour le rendre du plus docile.
L’animal a été transportée dans un état critique dans une clinique vétérinaire. Son crâne est fracturé, sa patte cassée, et les vétérinaires suspectent une fracture des côtes ainsi qu’une hémorragie interne.
Un second chien a été retrouvé dans l’appartement. Il a été placé au sein de l’association Action protection animale.
« Il n’était pas en aussi mauvais état, mais c’est un chien qui a pris tout au long de sa vie », assure Anne-Claire Chauvancy, la présidente de l’association, en parlant du deuxième animal.
Le maître-chien risque jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende pour acte de cruauté envers un animal.
Source : actu.fr
Voir aussi:
Un homme de 36 ans propose 20 euros à sa petite-cousine de 10 ans pour une relation sexuelleUn jeune homme tué par un train alors qu’il chantait dans sa voiture en direct sur les réseaux sociaux
Ils se retrouvent tous les trois au poste à la suite d’une dispute quant au nombre de participants à leurs ébats sexuels
En Roumanie, Cinq personnes tuées par un patient dans un hôpital psychiatrique
Le racisme de la Chine à l’égard des Noirs se révèle au grand jour dans cette publicité inimaginable en Occident…