Ce père attend tous les soirs que sa fille rentre du travail pour la raccompagner à pied car la route est sombre

Félix Cárdenas est un père de famille de 72 ans qui vit à Ñemby, au Paraguay, et qui, chaque soir, attend sa fille Belén à l’arrêt de bus lorsqu’elle rentre du travail. Il fait cela pour lui donner une certaine sécurité, car la route qu’elle doit emprunter est sombre et lui, en tant que père, a toujours peur qu’il lui arrive quelque chose.

La jeune Belén a posté sur Twitter une photo de son père l’attendant à l’arrêt de bus, prêt à la ramener chez elle le soir, à la fin de son service. Don Félix Cárdenas sait qu’il ne peut pas être présent toute la journée pour sa fille et qu’il doit la laisser vivre ses expériences, en évitant de devenir un père surprotecteur, mais il ne peut pas faire autrement que de l’attendre tard le soir quand elle rentre du travail. Les préoccupations d’un parent sont communes à toutes les mères et à tous les pères du monde, et sont très compréhensibles.

« J’arrive chez moi entre 20h30 et 21h le soir et il m’attend toujours à l’arrêt de bus », a écrit la fille reconnaissante sur Twitter. « Je t’aime papa », est la dédicace que l’on lit toujours sous la photo de son père.

« Au début, il m’attendait à la sortie du travail, puis il s’est fait à l’idée que ce n’était plus comme aller me chercher à l’école et qu’il devait apprendre à me laisser partir, à me laisser marcher toute seule, mais il est toujours là à l’arrêt de bus », a raconté Belén. Sous la photo publiée par sa fille, de nombreux commentaires positifs sont arrivés concernant la démonstration d’amour de ce père, et aussi de nombreuses expériences de vie partagées. Certains ont critiqué le fait que son père ne l’attende que le soir, car cela pourrait être dangereux pour lui, mais Bélen a souligné que c’était son choix et que s’il ne le faisait pas, il ne se sentirait pas tranquille.

Voir aussi:

Un bébé obligé de se faire poser un anus artificiel après que ses parents monstres abusent de lui
Quand le vent souffle sur la plage, le danger est grand: Une femme, qui faisait bronzette sur la plage, est empalée par un parasol !
Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.
« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête
Drôle de surprise pour un automobiliste: il est Flashé à 696 km/h au volant de son Opel Astra !