Cette femme de 107 ans partage son secret pour être en pleine forme : éviter les hommes et le mariage
Louise Signore a atteint l’âge vénérable de 107 ans. Elle indique que l’un des secrets pour être en forme à son âge est d’éviter les hommes et le mariage. En outre, une alimentation équilibrée et des exercices réguliers sont importants, dit-elle.
La centenaire marche sans aide, fait ses propres achats et ne prend aucun médicament.

Elle a déclaré : « Je pense que le secret de mes 107 ans c’est : je ne me suis jamais mariée. Je pense que c’est le secret ».
« Ma sœur dit :’J’aimerais ne jamais m’être mariée’. »
Néanmoins, sa plus jeune soeur a maintenant 102 ans. Donc le mariage n’aurait peut-être rien à voir dans le grand âge de ces deux dames.
Le mois dernier, elle a célébré son anniversaire avec plus de 100 amis et sa famille.

La femme du Bronx à New York a dit en plaisantant : « Je suis fatiguée des fêtes ».
Louise a également connu quelques revers ces dernières années. Elle a une déficience visuelle, a récemment eu une pneumonie et a été volée à l’âge de 103 ans. Pourtant, elle a conservé sa bonne humeur.
Quand on lui demande comment elle fait pour vivre longtemps et en bonne santé, Louise ajoute : « S’ils nous font faire des exercices, je les fais. S’ils organisent des danses, je danserai ».
Elle a ensuite ajouté : « La cuisine italienne. La cuisine italienne est très bonne pour vous. J’ai grandi avec une très bonne nourriture. Pas de boissons gazeuses. Pas de tarte ».
Source: Metro.
Voir aussi:
Est-il bon de manger de l’ail sur un estomac vide?Influencé par les théories du complot Illuminati, un père tue ses 2 enfants
Agé de 70 ans, il cambriole une banque car il préfère la prison à sa femme
Voici Pourquoi il ne faut pas laisser un enfant jouer sur une tablette
Pour lutter contre les déchets sauvages, McDonald’s pourrait bientôt imprimer les plaques d’immatriculation sur les emballages