Une faucille logée profondément dans le crâne d’un garçon après être tombé de son lit
Un garçon a la chance d’être en vie après être tombé du lit la tête la première sur un outil agricole et que la faucille lui a percé le crâne.
Bhuppu Sen âgé de 16 ans, originaire d’Inde, dormait le mercredi 16 mars, lorsqu’il est tombé et a atterri directement sur une lame de métal incurvée et tranchante. La faucille, qui est utilisée pour la récolte, avait été laissée sur le sol et l’adolescent l’aurait oubliée car sa lumière ne fonctionnait pas. Incroyablement, aucune goutte de sang n’a émergé de la tête de l’adolescent malgré l’outil perçant de 4 cm de profondeur son crâne.
Il a été transporté à l’hôpital où les médecins lui ont fait passer un scanner avant de le précipiter en chirurgie.
Une opération de trois heures menée par une équipe de médecins a abouti au retrait avec succès de la faucille. Le Dr Kuldeep Singh, le neurochirurgien qui a dirigé l’opération, a déclaré qu’il était choqué que le garçon ne soit pas paralysé ou ne soit pas mort des suites de cet horrible incident.
Le garçon se reposerait maintenant de l’accident, mais il semble qu’il ne souffre pas assez.
Voir aussi:
Nos enfants ont peur du noir et des monstres: Les conseils pour des nuits plus doucesSon passage chez le coiffeur tourne au drame, son visage double de volume après une coloration, elle devient allergique… au soleil!
Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.
Il refuse de lui faire l’amour, elle lui balance un cendrier au visage
Né sans cerveau, ce bébé aurait été abandonné par sa mère sans l’arrivée de ce couple…