Une TikTokeuse partage sur les réseaux sociaux le résultat de sa récente chirurgie esthétique: “Je ressemble à une poupée gonflable”

Sur une vidéo qui fait plus de 3 millions de vues sur TikTok, la jeune Américaine apparaît avec des lèvres disproportionnées. 

La résidente de Philadelphie a fait une réaction allergique à une injection de produit de comblement des lèvres supérieures et inférieures.

Avec des lèvres huit fois plus grosses que la normale et dans l’impossibilité de boire ou parler normalement, Kailee s’est sentie soulagée lorsqu’elle a pu récupérer une bouche normale trois jours plus tard.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Alertés par un bruit au cimetière, des habitants trouvent un bébé entre les tombes demander de l’aide
11 millions de logements vides en Europe et 4,5 millions de SDF: un autre visage du capitalisme
Cette jeune femme souffre d’une maladie rare qui l’a empêchée d’uriner pendant 3 ans !
Confié quelques semaines à une dog sitter , Ce boxer se retrouve avec la peau sur les os
Quand les Français délaissent leurs amis pour leurs animaux