Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»
Les chiens sont résolument les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est pas Karena qui dira le contraire. Il y a plusieurs années, la Britannique de 57 ans a vu le comportement de son petit Yorkshire changer. Et ce n’était pas pour rien…

Du jour au lendemain, la petite Bella n’arrêtait pas de sauter sur la poitrine de sa maîtresse, de s’y allonger ou encore de la lécher. Elle pleurait également constamment lorsqu’elle était près du sein de Karena. Ce n’est que lorsque Bella lui a fait mal en lui sautant dessus que la quinquagénaire est allée voir son médecin.
Le diagnostic était sans appel : Karena souffrait d’un cancer du sein. Grâce à Bella, la maladie a pu être décelée à temps. Aujourd’hui guérie, la dame en est persuadée : son chien lui a sauvé la vie.
Voir aussi:
Sarah, 26 ans, est en couple avec un homme de 54 ans mesurant 1m50: «Je n’ai pas besoin de son argent» !Pebbles, le plus vieux chien du monde, est mort à l’âge de 22 ans
Un garçon de 11 ans raconte le moment où il a été mordu par un requin bouledogue : « Je suis heureux d’être en vie »
Comment soulager la douleur d’une angine ?
Son bébé décède après un simple bisou, la raison de sa mort est effrayante !