Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»
Les chiens sont résolument les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est pas Karena qui dira le contraire. Il y a plusieurs années, la Britannique de 57 ans a vu le comportement de son petit Yorkshire changer. Et ce n’était pas pour rien…

Du jour au lendemain, la petite Bella n’arrêtait pas de sauter sur la poitrine de sa maîtresse, de s’y allonger ou encore de la lécher. Elle pleurait également constamment lorsqu’elle était près du sein de Karena. Ce n’est que lorsque Bella lui a fait mal en lui sautant dessus que la quinquagénaire est allée voir son médecin.
Le diagnostic était sans appel : Karena souffrait d’un cancer du sein. Grâce à Bella, la maladie a pu être décelée à temps. Aujourd’hui guérie, la dame en est persuadée : son chien lui a sauvé la vie.
Voir aussi:
Un père célibataire s’habille en maman pour assister à la fête des mères à l’école de sa fille adoptive.Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
La plus grosse houle de l’hiver a déferlé sur la Praia do Norte de Nazaré, dans le centre du Portugal !
Elle trouve 500 € dans un sachet-repas acheté dans un fast-food, elle décide de les rendre
Un étudiant mexicain crée un soutien-gorge pour détecter le cancer du sein