Kirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!
Kirill Tereshin, un combattant russe de MMA qui s’est injecté un mélange d’huiles dans les biceps, fait à nouveau parler de lui. Le « Popeye russe » veut désormais ressemble à un « extraterrestre ».

Cela fait des années que les médecins tentent de faire comprendre à Kirill Tereshin qu’il risque de perdre ses deux bras. Ce combattant MMA, devenu une star sur les réseaux sociaux, a des bras dignes de « Popeye » depuis qu’il s’est injecté un mélange d’huile, d’alcool et de lidocaïne dans les bras. Mais le Russe, aujourd’hui âgé de 25 ans, n’a pas voulu écouter l’avis des professionnels. Il y a trois ans, ses muscles ont commencé à se détériorer, et Kirill a bien été obligé de se faire opérer.
La situation s’est dégradée l’année dernière et sa santé était menacée : « Je n’ai que 24 ans et mon système immunitaire souffre de cette inflammation. Je ne sais vraiment pas ce qui m’attend », déclarait-il à l’époque au New York Post.
Heureusement pour lui, les opérations qu’il a subies ont été un franc succès. Néanmoins, Kirill ne veut pas s’arrêter là ! Il fait en effet à nouveau parler de lui en voulant désormais ressembler… à un « extraterrestre ».
Pour ce faire, « Popeye » a ignoré les avertissements de risque de décès des médecins et a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Lèvres, pommettes, mâchoires, front, il a montré les résultats dans une vidéo publiée sur Instagram.
« Je suis un homme idéalement beau (…) Je crois aux extraterrestres depuis que j’ai vu des ovnis à l’adolescence. Je sais qu’ils existent et qu’ils sont la race la plus puissante du monde entier. J’ai l’impression d’aller vers eux », a-t-il déclaré. Bref, chacun son truc…
Voir aussi:
Ils abandonnent leur enfant de 2 ans pour aller chasser des Pokémons!Cette mannequin qui a « les plus grosses joues du monde » a subi une autre chirurgie extrême
3 choses qui vous empêchent de perdre du poids
Son diplôme lui est refusé à cause d’une… plume d’aigle!
En Texas au États-Unis: un jeune homme de 18 ans s’introduit dans une école et abat 19 enfants