Deux jeunes sauvées de la noyade par un moniteur de surf
Le samedi dernier qu’il donnait un cours de surf à deux ados à la Barre à Anglet en France, un moniteur a sauvé une jeune femme et un jeune homme de la noyade.
Le moniteur explique sur son compte Instagram : « Une jeune fille se fait embarquer (17 ans grâce à un article nous avons pu retrouver la maman de la jeune fille ) ainsi qu’un autre jeune homme ils ne se connaissent pas et se font embarquer par le courant pris de panique le jeune homme se sert de la jeune fille comme une bouée pour ne pas se noyer (c’est l’instinct de survie)… J’ai pu intervenir quelques secondes avant un vrai drame!! ». Il explique également que les surfeurs sur les autres planches sont ses élèves et avaient comme consigne de ne pas intervenir. La personne qui filme et la mère d’un des élèves.
Voir aussi:
Voici pourquoi il ne faut pas emmerder un mec avec une pelleteuseMétéorite lors d’un entretien: la plus forte caméra cachée au monde !
Elle se fait mordre en voulant faire un bisou à un serpent
Messieurs, accepteriez-vous qu’un coach de gym fasse cela à votre femme ou votre petite amie ?
Elle tente de piéger son amoureux en l’envoyant chez deux jumelles sexy, mais ça ne se passe pas comme prévu…