La mère de 43 ans viole son enfant de 5 ans pendant que le père filme

Un couple a été mis en examen et écroué pour viols et agressions sexuelles incestueux sur leur enfant âgé de 5 ans. Les faits se seraient déroulés durant l’années 2021.

La mère, âgée de 43 ans, est soupçonnée d’avoir commis des viols sur son enfant, tandis que le père, âgé de 60 ans, a reconnu avoir filmé les agressions.

C’est le papa qui s’est récemment confiée à une assistante sociale qui a alors alerté les autorités.

Le sexagénaire a alors été entendu par les gendarmes et a confirmé les faits en garde à vue. La maman a ensuite été interpellée et placée en garde à vue à son tour.

La maman a été mise en examen pour viols incestueux et le père pour complicité. Tous deux ont été incarcérés.

Quant au garçon de 5 ans et sa demi-sœur, âgée de 11 ans, ils ont été placés, vendredi soir, sur décision judiciaire du parquet de Grenoble. Les investigations se poursuivent.

Source : www.20minutes.fr

Voir aussi:

Une héritière de huit ans renonce à sa fortune et devient nonne
Iskra Lawrence publie une vidéo ultra coquine qui fait plaisir à voir
Avancée historique : L’Italie accorde jusqu’à 3 jours de congé payé pour s’occuper de son animal malade !
Le célèbre illusionniste David Copperfield a été forcé de révéler l’astuce de son tour de magie le plus célèbre !
Amants diaboliques, un médecin et une infirmière soupçonnés du meurtre de plusieurs patients en Italie