Une femme échange des messages avec un inconnu et décide de le rencontrer, elle découvre au rendez-vous qu’il s’agit de son beau-père !

En Chine, une femme et un homme se sont rencontrés pour faire connaissance, sans savoir qu’ils étaient déjà en contact étroit. Ils étaient, en fait, beau-père et belle-fille.

Tout s’est passé dans la province de Heilongjiang, dans le nord-est de la Chine. Ici, Lili, 28 ans, a fait la connaissance de Wang, un homme de 57 ans, via un chat et a décidé de le retrouver pour une escapade extraconjugale. Mais pour Lili et Wang, une surprise les attendait au coin de la rue. Une fois arrivés au point de rendez-vous, les deux « amoureux » ont découvert quelque chose de déconcertant et de choquant : ils étaient belle-fille et beau-père.

Les deux se connaissaient donc déjà et très bien. « Nous avons échangé de nombreux messages et avons finalement décidé de nous rencontrer, a raconté Wan. Dommage que lorsque nous avons ouvert la porte, nous étions tous les deux sans voix. Lili m’a vu, s’est retournée et s’est enfuie immédiatement. » Et les mauvaises surprises ne se soient pas arrêtées là.

Peut-être parce qu’il avait perçu quelque chose d’étrange dans leur routine quotidienne ou juste un sixième sens, le fait est que le mari de Lili et le fils de Wang avaient suivi la femme. Ainsi, lorsqu’elle a fui son rendez-vous avec son beau-père, elle s’est retrouvée face à son propre mari. Il semble qu’il ne l’a pas bien pris, la situation a dégénéré et une grosse dispute a éclaté.

La situation s’est terminée par l’hospitalisation de la belle-fille et du beau-père et par cinq jours de prison pour le mari en raison de l’agression.

Source: Metro

Voir aussi:

Cette femme a été brûlée aux mains et au visage quand ses écouteurs ont pris feu durant un vol pour l’Australie
Un nouveau-né est retrouvé abandonné dans un sac de plastique accroché à une clôture
Cette influenceuse de 32 ans gagne sa vie en vendant ses culottes sales sur Internet
Elle est arrêtée par la police alors qu’elle est en route vers… son propre mariage
Son fils de 12 ans est mort du coronavirus, mais pas de la manière que vous croyez