Une scène désolante filmée par des touristes à Ténérife: «Ils appellent ça passer des vacances?»
En vacances à Ténérife, Chloé s’amuse à filmer les touristes qui se ruent sur les transats à l’ouverture de la piscine : « Nouvelle journée, nouvelle guerre des transats ».
Décidément, les jours s’enchaînent et se ressemblent pour certains vacanciers.
Ce qui devrait normalement être source de plaisir et de repos se transforme en véritable source de stress pour certains vacanciers qui se sentent obligés de se ruer vers les transats dès l’ouverture pour tenter d’obtenir la meilleure place autour de la piscine.
@chloeturner_1 Another day another sunbed war 😂 #holiday #tenerife #playadelasamericas #sunbeds ♬ original sound – Chloe Turner
De manière générale, les commentaires sous ces vidéos devenues virales (celle-ci cumule plus d’un million et demi de vues) vont tous dans le même sens : « Ils appellent ça passer des vacances ? » « Quel cauchemar ! » « Franchement, vous savez pas profiter de la plage plutôt que de vous ruer autour d’une piscine bondée ? »
Voir aussi:
Cette chienne héroïque n’a pas hésité à sauter à l’eau pour sauver son chiot emporté par le courantIl aperçoit d’énormes tentacules qui s’accrochent à sa planche. Mais la suite est encore plus bizarre…
Une danse de rue fait pipi sur un volontaire
L’incroyable évolution d’un foetus dans le ventre de sa maman
Une école hantée d’Irlande refait parler d’elle : Objet qui vole, porte qui claque et casier qui s’ouvre …