Une femme de 67 ans apporte des fleurs sur la tombe de son père pour chaque occasion : après 43 ans, elle découvre que ce n’était pas la bonne
Sylvia Ross est une femme de 67 ans qui a été au centre d’une affaire plutôt triste. Son père, John Thomas Thompson, est décédé en 1979 et a été enterré au cimetière de Witton Park à Bishop Auckland, County Durham.
Depuis cette époque et à chaque anniversaire, elle s’est toujours rendue sur la même tombe. Ce n’est que plus de quarante ans plus tard qu’elle a découvert quelque chose de vraiment déconcertant.
Grâce à une annonce publiée sur Facebook, la femme a appris que pendant tout ce temps, elle s’était rendue au mauvais endroit. Son père, en effet, avait été enterré par erreur dans un autre endroit qui n’était pas marqué à son nom. La raison de cette erreur n’est pas connue, mais une enquête a été lancée pour savoir comment cela a été possible.
« Ma mère a le cœur brisé, a déclaré Lynette, la fille de Sylvia, car elle pense à la tristesse que doit ressentir mon grand-père de ne pas avoir reçu une seule visite en plus de 40 ans. Bien sûr, ce n’est pas agréable de découvrir que l’on n’est pas allé sur la bonne tombe, mais les personnes qui ne sont plus avec nous peuvent entendre et voir ce que nous faisons, et ce père ne fait pas exception.
Pourtant, la femme ne pouvait cacher sa déception à l’idée d’avoir apporté des fleurs et des cadeaux à chaque Noël, anniversaire ou fête des pères à la mauvaise personne. L’administration a présenté de nombreuses excuses pour l’erreur commise. Graham Harrison, directeur des services de deuil du Conseil du comté de Durham, a déclaré : « Dès que nous avons pris conscience de l’erreur, nous avons tout déplacé, mais nous savons que cela n’effacera pas toute la douleur d’avoir fait une erreur, donc nous aimerions présenter, une fois de plus, nos excuses à toute la famille. »
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Ce chien complètement recouvert de goudron laissé à l’abandon sur un terrain vagueÂgé de 50 ans, il a développé une hépatite aiguë due à une consommation excessive de boissons énergétiques
Rodrigo Alves, le Ken Humain, devenu Barbie complètement défiguré après sa nouvelle chirurgie
« grosses cuisses et aux fesses bien rondes … Ma femme est ronde et j’en suis fier »
Les incroyables vertus méconnues de l’Aneth