Troublantes images à la crèche: une nounou licenciée après avoir terrifié des bambins avec un masque d’Halloween

C’est la vidéo polémique du moment sur les réseaux sociaux. Alors que la fête approche, une assistante maternelle n’a trouvé mieux que d’apeuré les bambins d’une crèche avec un masque d’Halloween. Connue sous le nom de CeeCee, la nounou a été licenciée de la garderie « Lil Blessing ».

Dans une longue vidéo de 19 minutes, la femme s’est excusée sur Facebook. Elle déclare : « Je ne voulais blesser personne, ce n’était pas mal intentionné. Je n’y suis pas allée avec l’intention de traumatiser les enfants. Ils ont répondu comme je m’y attendais. Ils savaient que c’était moi et ont réagi comme ça parce que ce sont des enfants, c’est tout ».

« Mais ce que vous n’avez pas tous vu, c’est qu’après avoir quitté la pièce, j’ai enlevé le masque, je suis retournée dans la salle de classe et j’ai dit : « CeeCee a réussi à attraper le monstre. Il ne reviendra pas ». Et ils m’ont embrassé », s’explique-t-elle. Malgré ses explications, la jeune femme est la cible de critiques et de menaces de mort. L’ampleur est telle que la police locale a ouvert une enquête.

CeeCee travaillait au sein de l’établissement basé au Mississippi depuis quatre ans. Elle affirme que les enfants étaient toute sa vie et qu’elle ne remettra plus jamais les pieds dans une garderie.

Voir aussi:

Elle interdit à son amie de porter une minerve lors de son mariage… alors qu’elle venait de subir une grave opération!
Ce pauvre chaton est tombé d’un bâtiment de plusieurs étages et était visiblement sans vie lorsqu’il a été retrouvé. Avec beaucoup de soins et d’amour, le voilà rescapé
Elle n’a rien dépensé pendant un an, Le montant qu’elle a pu économiser est incroyable
Un couple de vétérinaires de l’Ukraine recueille les animaux des gens qui fuient le pays
Elle a découvert avec horreur une tige en métal cachée dans un burger de Mc Donald’s qu’elle allait le donner a sa nièce de 3 ans