Il se bat avec un alligator pour sauver son chien!

Il-se-bat-avec-un-alligator-pour-sauver-son-chien

 

Pour sauver son petit chien, un homme de 66 ans n’a pas hésité à affronter un alligator !

C’était vendredi dernier, en Floride. Steve Gustafson était en train d’élaguer des arbres quand il a entenduun cri de sa chienne, un West Highland White Terrierde 9 ans baptisé Bounce. Il s’est retourné et a vu près de l’étang voisin un alligator s’emparer de l’animal et commencer à l’entraîner dans l’eau.

« Sans réfléchir, je me suis dit : « tu ne vas pas la chercher ! » » raconte-t-il. Mais le coeur de Steve n’a pas suivi sa raison, et il s’est précipité vers le terrifiant reptile, lourd de près de 60 kilos, qui tenait le chien entre ses mâchoires.

Steve s’est jeté à plat ventre sur l’alligator et tous trois sont tombés dans l’étang, heureusement peu profond.  »C’était comme quand vous faites un plat, dans une piscine. La seule différence est que j’ai atterri sur le dos d’un alligator ! » plaisante-t-il aujourd’hui.

Sous les coups de Steve, le reptile a fini par lâcher le chien, mais pour s’en prendre cette fois à son maître…

Voir aussi:

Elle a eu la peur de sa vie chez Ikea et tient à mettre les parents en garde
Une voleuse d’enfants raconte comment elle est payée 30 euros pour kidnapper des enfants et les vendre à des pédophiles !
Cet antibiotique naturel est l’antioxydant le plus puissant et il va nettoyer votre artères de LDL cholestérol
Une fille est arrêtée après avoir été filmée en train d’étouffer sa mère à l’hôpital parce qu’elle était fatiguée de s’occuper d’elle
Née avec trois jambes, cette fillette retrouve une vie normale après une longue et très rare intervention chirurgicale