Maltraité, ce taureau a grandi avec une corde lui serrant le cou mais libre, il est le plus doux des animaux
Ce taureau n’était qu’un bébé lorsque quelqu’un lui a serré une corde autour du cou, pour l’attacher. Seulement la corde est restée là alors que le majestueux animal grandissait, lui causant toujours plus de douleur jusqu’à ce qu’un bon samaritain intervienne.
Des voisins ont repéré un taureau couché dans les buissons. Ils se sont rendu compte que l’animal semblait souffrir, mais ne savaient pas vraiment ce qui lui passait. L’association de protection des animaux Animal Aid Unlimited a été sollicitée.
Au moment où le taureau se leva, il devint immédiatement clair ce qui se passait : une corde était autour de son cou et le blessait.
La corde avait dû être mise quand l’animal était beaucoup plus petit et ensuite le taureau avait été laissé livré à lui-même. Indépendamment des conséquences que cela pouvait avoir pour lui.
La blessure était profonde et pleine d’asticots. Le pauvre animal devait souffrir depuis des mois, voire des années.
Le taureau a été rapidement emmené dans une clinique vétérinaire. La corde a été immédiatement retirée et les soins ont commencé. Ses sauveteurs ont été étonnés de voir à quel point le taureau, qu’ils ont baptisé Melo, était doux et gentil.
Voir aussi:
Une mère de famille de 44 ans est arrêtée après avoir fait l’amour avec son fils âgé de 25 ansIl se noie en demandant sa petite-amie en mariage
Voici une soupe indienne qui vous veut du bien !
Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …
Âgée 83 ans, Hattie révèle avoir couché avec 50 hommes depuis qu’elle a découvert Tinder, il y a 8 mois