Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini

Tara est une mère célibataire qui a voulu partager son expérience sur le web. Pendant sa période de grossesse, elle a dû faire face à de nombreuses personnes qui lui reprochaient de « montrer » son ventre de bébé. On s’attendrait à ce que Tara ait fait on ne sait quoi, mais elle portait simplement un bikini qui laissait son abdomen exposé.

Une chose très normale à faire et que de nombreuses femmes décident de faire : qui a dit qu’une femme enceinte ne devait porter que des maillots de bain une pièce et « cacher » son ventre ? Personne, et c’est exactement ce que cette mère a voulu communiquer à travers une courte vidéo publiée sur son profil Tik Tok. Une réponse à tous ceux qui se sentent autorisés à critiquer simplement parce qu’ils pensent différemment d’elle.

@tara2xtwins Big Ass Burnt Bump Alert #summer2022 #bikini #bikinibody #hotgirlsummer #bikinicheck #hotgirlsummer🧚🏽‍♂️ #pregnant #twinpregnancy #pregnantwithtwins #pregnancytiktok #pregnancyjourney #twinpregnancyjourney #twinpregnantmommy #3rdtrimester #pregnantlife #pregnantbelly #bigbelly #belly #preggo #twinmom #singlemom #twins #twinsoftiktok #momtok #momsoftiktok #momsbelike #pregnancychallenge #fraternaltwins #twinchallenge #preggo #babybump #twinbump #3rdtrimesterproblems #3rdtrimesterbelike #beach ♬ follow me on ig the_jaderoom – jade👸🏽

De nombreux utilisateurs qui ont vu le message et lu sa déclaration se sont rangés du côté de Tara. Soutien et gentillesse, voilà ce qui ressort des commentaires. « Quand j’étais enceinte, je me sentais à l’aise en bikini », a répondu une utilisatrice, et encore : « Tu es radieuse » ; « Quand j’attendais mon premier enfant, une femme à la plage m’a dit que je ne devais pas porter de bikini parce que mon ventre était trop gros ».

En bref, les témoignages, le partage et le soutien n’ont fait que renforcer le message de la femme. Si l’on a de bons conseils à donner, on est invité à les faire connaître, mais lorsque la critique est le seul moyen de s’exprimer, il vaut peut-être mieux garder le silence. Et dans une certaine mesure, c’est ce que Tara et les internautes qui ont laissé un message ont voulu dire.

Voir aussi:

Un mannequin aux courbes généreuses se montre en sous-vêtements et dit à son corps « Je veux être ton amie ».
« J’ai un visage de bébé avec un mari chauve : les gens pensent que c’est mon père »
« Je voulais avoir un plus joli sourire : maintenant je ressemble à un cheval »
Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »