Une maman jugée pour avoir fait semblant d’avoir un cancer pour empocher 50000 euros de dons

Une maman a simulé un cancer de l’ovaire pour escroquer plus de 45 000 £ à des sympathisants pour faire des folies sur les billets des Spurs et des vacances somptueuses, a déclaré un tribunal.

Nicole Elkabbass, 42 ans, a prétendu qu’elle avait besoin d’un traitement contre le cancer. Des dizaines de personnes ont donné de l’argent via sa page GoFundMe. Cet argent a été utilisé pour financer ses voyages à l’étranger, des sorties au restaurant, des jeux de hasard et des billets de football.

La collecte de fonds dressait le portrait d’une ‘mère aimante’ qui ‘ avait été récemment diagnostiquée’ et avait besoin d’ argent pour un traitement salvateur. L’histoire était accompagnée d’une photo de la mère allongée dans un lit d’hôpital.

Cependant, dans le procès, il est devenu clair que la photo avait été prise après une opération chirurgicale pour enlever sa vésicule biliaire.

Un ancien ami et gynécologue, Nicholas Humphrey Morris, a été témoin et a nié ses allégations selon lesquelles il lui avait diagnostiqué un cancer. Lorsqu’il a appris qu’elle avait créé une page de financement participatif, il a soupçonné un acte criminel.

Le médecin a reconnu l’hôpital à son impressionnant papier peint à fleurs et savait qu’elle y avait subi une intervention chirurgicale deux ans plus tôt.

Source :  The Sun

Voir aussi:

Se séparer de quelqu’un est difficile et douloureux, mais parfois c’est la meilleure chose que vous puissiez faire
Cet homme est le plus diplômé au monde
Des voleurs tentent de siphonner l’essence d’un bus mais aspirent les eaux usées à la place
Aaron, 11 ans, sauve sa soeur d’une tumeur en la chatouillant
Sur le point d’être abattu, un chiot fait feu sur son maître