Une femme qui a perdu 165 kg, partage une vidéo de son excès de peau avant l’opération
Une femme qui a perdu plus de 165 kg a partagé un clip de l’apparence de son corps en attendant de se faire enlever la peau lâche.
Teresa Parent , qui pesait autrefois 272 kg, a expliqué à ses abonnés TikTok qu’elle s’était battue pour sauver sa propre vie car elle refusait de laisser sa peau lâche l’empêcher d’atteindre ses objectifs.
La guerrière de la perte de poids de Long Beach, en Californie, a perdu 167 kg jusqu’à présent, ce qui lui a laissé un « tablier suspendu » de peau lâche.
Mais cette chair supplémentaire est retirée le jeudi 8 décembre, ce qui l’amène à se laisser, ainsi qu’à ses partisans, une vidéo émouvante de ce à quoi ressemble son corps avant l’opération qui a changé sa vie.
Dans la vidéo, qui a gagné plus de 1,7 million de likes, Teresa a déclaré en larmes : « Je pesais 272 kg, et j’ai travaillé très dur au cours des quatre dernières années et demie de ma vie pour perdre 167 kg.
@transformingteresamarie #weightloss #weightlosscheck #weightlosstransformation #weightlossprogress #weightlossmotivation #loseweight #looseskin #fat #fatloss #diet #obesity #my600lblife #fyp #foryou ♬ Rocky: Eye of the Tiger – Best Movie Soundtracks
« Dans quatre jours, je vais subir une chirurgie d’abdominoplastie pour enlever mon ventre à tablier suspendu. Vous pouvez voir qu’il pend jusqu’à mes genoux. Voici à quoi il ressemble quand je m’assieds.
« Cela me fait paraître beaucoup plus gros que je ne le suis en réalité. C’est très douloureux, c’est embarrassant et c’est honteux, mais j’essaie de me concentrer sur le fait que je suis un guerrier de la perte de poids .
« J’ai travaillé très dur pour sauver ma propre vie et dans quelques jours, tout cela aura disparu et ma vie sera à jamais changée pour le mieux.
« Je documente cela pour moi-même et je le partage avec vous tous parce que j’espère que cela aidera à normaliser l’obésité et la peau lâche et tout ce qui accompagne la perte de poids. »
En signant son message, elle s’est levée et a dit : « Voici à quoi ressemble mon ventre en tablier suspendu quand je suis debout. Comme vous pouvez le voir, il pend beaucoup.
« Cela me cause tellement de douleur physique et émotionnelle, et j’ai hâte que la peau soit enlevée. »
Les téléspectateurs ont afflué vers les commentaires pour la féliciter pour sa perte de poids car ils disent qu’elle les incite à mieux prendre soin d’eux-mêmes.
Un utilisateur a déclaré: « Vous faites face à cela avec beaucoup de grâce. Sachez que nous sommes avec vous à 100%. »
Un autre a ajouté: « Vous êtes incroyable. »
Un troisième a poursuivi: « Je suis tellement fier de vous et heureux pour vous! Je sais que c’était un travail difficile. »
Source: dailystar.co.uk
Voir aussi:
Le « Coaster Euthanasia »: des montagnes russes qui vous euthanasientTendinite : cataplasme d’argile verte
Comment faire pour perdre la graisse sous vos bras assez rapidement et naturellement à la maison
Voici 5 mystères du sexe féminin dévoilés
Trompée, elle roule sur le pied de la maîtresse de son mari avec sa voiture