« Je suis convaincu que mon père trompe ma mère, mais je ne supporte pas de briser la famille »
Ce n’est jamais agréable de soupçonner que quelqu’un trompe son partenaire. Bien que vous ne soyez pas directement impliqué, vous serez inévitablement confronté au dilemme de dire ou non à l’autre personne. Mais les choses se compliquent encore plus lorsqu’il s’agit de vos parents.
Un utilisateur du forum qui est convaincu que son père de 58 ans trompe sa mère de 57 ans a peur que la famille soit brisée s’il en parle .
S’adressant au forum de Reddit , l’utilisateur anonyme a expliqué comment ses soupçons ont lentement grandi lorsque son père a commencé à agir « louche ».
Entre autres choses, le jeune homme de 23 ans a remarqué que son père utilisait sournoisement son ancien téléphone et le cachait.
Une autre fois, le fils inquiet avait appelé son père à l’aide lorsque sa voiture était tombée en panne, et quand il l’a finalement rejoint, il a entendu « des bruits douteux ».
Après avoir dit à son père qu’il avait besoin d’aide, le garçon a raccroché et l’a rappelé peu de temps après – et il pouvait entendre une femme en arrière-plan.
L’utilisateur de Reddit a expliqué : « Après un court moment, il m’a appelé et en arrière-plan, j’ai entendu une femme dire quelques mots, puis elle s’est tue.
« Après cela, j’étais à peu près certain qu’il trichait. Je veux le dire à ma mère parce qu’elle ne le mérite pas, mais au fond de moi, je pense à la façon dont elle gérerait cette vérité. »
Le fils a expliqué qu’il avait peur que la famille « se brise parce que j’ai dit la vérité ». Il est également inquiet à l’idée d’en parler à sa mère car elle souffre de diabète et ne veut pas lui causer de stress.
Il a poursuivi: « Je ne veux pas que ma famille se brise mais c’est dans mon esprit tout le temps. »
Dans une mise à jour de l’histoire, le fils a révélé qu’il en avait parlé à son frère qui l’avait également vu utiliser l’ancien téléphone.
Cependant, le frère ne pensait pas que leur père trichait parce que le jour où la voiture du jeune homme de 23 ans est tombée en panne, il était au travail.
Mais il a conclu: « Je ne sais pas exactement, mais quelque chose est encore louche, donc je pense que je vais d’abord confronter mon père pour voir ce qu’il fait avant de le dire à ma mère. »
Des commentateurs utiles se sont rendus dans la section des commentaires pour donner des conseils, une personne disant: « Si vous ne le dites pas à votre mère et qu’elle le découvre par elle-même, puis découvre que vous saviez / soupçonniez qu’elle perdra confiance en vous et votre relation peut être endommagé.
« C’est une femme adulte, et oui, elle a des problèmes de santé, mais elle a le droit de savoir. C’est une situation difficile dans laquelle vous avez été mis! »
Un autre a déclaré: « Il est logique d’approcher votre mère. Vous pouvez commencer par lui demander si elle a remarqué quelque chose d’étrange dans le comportement de votre père ces derniers temps.
« Si elle dit non, mentionnez que vous l’avez vu avec votre ancien téléphone. À partir de là, suivez votre instinct et voyez où va la conversation. »
Un troisième a ajouté: « J’ai lu la mise à jour. Cela semble être le meilleur plan. Pour toutes les personnes impliquées, j’espère que ce n’est qu’un malentendu. »
L’original posté disait: « J’espère que ça aussi. »
Source: Mirror
Voir aussi:
Sa grand-mère confond le gel hydroalcoolique avec de la nourriture : le bébé est emmené à l’hôpitalSocial Media Generation : le film qui dénonce la réalité des réseaux sociaux
Une jeune femme quitte son emploi pour faire semblant d’être une chienne et gagne plus de 110 000 € par mois
C’est choquant! Voici le pire cauchemar de tous les amateurs de nutella!
Un perroquet dénonce le meurtrier de sa propriétaire à la police