Un enfant de 2 ans avalé par un hippopotame ressort vivant de sa gueule
Un garçon de deux ans a été avalé et recraché par un hippopotame alors qu’il jouait près de chez lui au bord d’un lac en Ouganda, indique des médias locaux.
Le petit Paul Iga a une longue vie. Lui qui est ressorti en un morceau de la gueule d’un gros hippopotame. L’enfant a été serré dans la bouche d’un hippopotame à environ 800 mètres du bord du lac Edouard et avalé. L’hippopotame « a attrapé le garçon par la tête et a avalé la moitié de son corps », a déclaré la police ougandaise cité par les médias.
Un habitant du village où l’incident a eu lieu dit avoir sauvé la vie de l’enfant. En effet, Chrispas Bagonza, témoin de l’incident, a affirmé avoir effrayé l’énorme hippopotame en lui lançant des pierres alors qu’il essayait d’emporter l’infortuné enfant, d’après des propos cités par le Telegraph.
« Il a fallu la bravoure d’un certain Chrispas Bagonza, qui se trouvait à proximité, pour sauver la victime après avoir lapidé l’hippopotame et l’avoir effrayé, l’obligeant à libérer la victime de sa bouche », a ajouté la police. le petit Paul a été blessé dans l’attaque. Mais emmené dans une clinique pour y être soigné, il a miraculeusement survécu à l’attaque.
Un vaccin contre la rage lui a été administré avant de le libérer. Dans un communiqué, la police ougandaise a déclaré qu’« Il s’agit du premier incident de ce type où un hippopotame s’est égaré du lac Édouard et a attaqué un jeune enfant. » Un appel à la vigilance a été lancé par la police, afin de prévenir d’autres incidents.
Voir aussi:
Ils violentent tellement un bébé de 4 mois qu’ils lui brisent 28 osUne femme de 64 ans raconte quand elle a commencé à travailler sur son corps et fait trembler Internet avec ses photos audacieuses
Un père furieux après que sa petite fille de sept ans se soit fait couper les cheveux par une enseignante sans autorisation
Transgenre, il s’identifie comme un chien et vit donc sa vie comme un chien…
Sa poitrine étant trop lourde, cette combattante d’arts martiaux mixtes doit se battre hors-catégorie
