Une enseignante a appelé les services de protection de la jeunesse à cause de tenue d’une mère lorsqu’elle est venue chercher son enfant à l’école
Via TikTok, la jeune maman a expliqué qu’elle avait reçu la visite des services de protection de la jeunesse à cause… de sa tenue lorsqu’elle était allée chercher son enfant à l’école.

C’est une enseignante qui l’a vue avec un décolleté « plongeant » et a décidé d’avertir les autorités.
@portlandandeugene If you’re curious, I did *not* get a free t-shirt. #DressCoded #DressCode #DisneyLand #DisneyWorld #Eugene #Oregon #USA ♬ original sound – Anna Stover
« Elle a estimé que, plutôt que de venir me parler, c’était une meilleure idée de prévenir les services de protection de la jeunesse », explique Anne, de Eugene, dans l’Oregon, qui a finalement reçu de la visite à son domicile.
Choquée, Anne a partagé la tenue qu’elle portait ce jour-là pour que les internautes puissent juger. À voir dans la vidéo ci-dessous :
@portlandandeugene Replying to @timmahoney7 #viral #dresscoded ♬ original sound – Anna Stover
Voir aussi:
Souffrez-vous d’un mal de dos et des articulations qui ne cesse de se détériorer? Cela pourrait être lié à une cause qui pourrait vous étonner!Voici 6 astuces très efficaces pour éliminer les fourmis sans insecticide !
En voyage aux Bahamas, elle voulait prendre une photo avec des requins: elle se fait mordre le bras !
De retour de voyage de noces, son mari la serre dans les bras et découvre la tragique vérité: grâce à ce geste, il la sauve…
Pourquoi les gens perdent-ils leur capacité à aimer ?