Un agriculteur fait une invention insolite pour que ses animaux soient bien au chaud pendant l’hiver

Un agriculteur de l’État du Wisconsin, aux États-Unis, a perdu toute sa grange dans un incendie il y a quelques années et a donc été contraint de trouver un moyen de garder ses veaux au chaud, maintenant qu’ils n’avaient plus de grange chaude.

Puis elle a eu une idée ingénieuse : des bonnets d’oreille pour ses veaux !

L’idée est depuis devenue une entreprise familiale en pleine croissance ! Et beaucoup d’autres agriculteurs ont été impressionnés par son ingénieuse invention.

Un producteur laitier en Irlande a également été très surpris par cette invention. Sur Twitter, il a partagé une jolie photo d’un veau avec ses chauffe-oreilles !

« Donc apparemment les chauffe-oreilles pour veaux pour éviter qu’elles gêlent sont une réalité », écrit-il.

Holly Poad, qui a eu l’idée, est allée voir sa tante qui possède une entreprise de couture, tricot et broderie, et a ainsi lancé l’entreprise familiale.

Les chauffe-oreilles est constitué de polaire avec un matériau hydrofuge à l’extérieur et des sangles réglables, qui sont attachées avec du velcro. Ils ont choisi de confectionner les cache-oreilles de couleurs claires. 

Depuis la publication des photos, l’idée a été reprise un peu partout dans le monde.

Source : Bright Side.

Voir aussi:

Divorcée, elle se rend à un rendez-vous galant dans le seul but de révéler la vérité au sujet de ses triplées…
En phase terminale, une patiente décide de se marier rapidement, après la cérémonie elle guérit miraculeusement
Contre l’avis des médecins, cette maman guérit son fils en phase terminale grâce au cannabis !
Un étrange serpent vert et poilu découvert en Thaïlande
Un homme de 52 ans meurt après avoir été «presque décapitée» par un taureau alors qu’il courait avec les bêtes lors d’un festival en Espagne