Panique totale dans un avion, un chargeur de téléphone explose et fait deux blessés
Un chargeur de téléphone portable (Power bank) a pris feu à bord d’un avion, qui heureusement, n’avait pas encore décollé. Paniqués, les passagers ont dû évacuer.

Un gros mouvement de panique s’est produit mardi soir dans un avion à l’aéroport international de Taoyuan à Taïwan, après que le chargeur d’un téléphone portable a pris feu.
Alors que l’appareil s’apprêtait à décoller, des passagers ont hurlé de panique en voyant le chargeur d’un téléphone portable s’enflammer soudainement. Deux personnes ont été blessées.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent les membres du personnel de cabine tenter de calmer les passagers. L’incident a envahi l’intérieur de l’avion de fumée, obligeant les 189 passagers et les membres d’équipage à évacuer.

Deux passagers, dont le propriétaire du chargeur qui a explosé, ont été légèrement blessés.
L’avion a pu décoller plus tard, après avoir été inspecté. Scoot, la compagnie aérienne concernée, a réagi : « Scoot s’excuse pour l’incident. La sécurité de nos clients et de notre équipage est notre priorité absolue ».
Voir aussi:
Né sans mâchoire, il avait renoncé à l’amour, avant de trouver l’âme sœurUne famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé
« Il est infidèle mais je reste avec lui » : des femmes témoignent
Un des 5 lions mal-nourris dans un zoo du Soudan est mort
Cet homme de 80 ans construit un train pour permettre à des chiens errants secourus de partir à l’aventure
