Panique totale dans un avion, un chargeur de téléphone explose et fait deux blessés
Un chargeur de téléphone portable (Power bank) a pris feu à bord d’un avion, qui heureusement, n’avait pas encore décollé. Paniqués, les passagers ont dû évacuer.
Un gros mouvement de panique s’est produit mardi soir dans un avion à l’aéroport international de Taoyuan à Taïwan, après que le chargeur d’un téléphone portable a pris feu.
Alors que l’appareil s’apprêtait à décoller, des passagers ont hurlé de panique en voyant le chargeur d’un téléphone portable s’enflammer soudainement. Deux personnes ont été blessées.
Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent les membres du personnel de cabine tenter de calmer les passagers. L’incident a envahi l’intérieur de l’avion de fumée, obligeant les 189 passagers et les membres d’équipage à évacuer.
Deux passagers, dont le propriétaire du chargeur qui a explosé, ont été légèrement blessés.
L’avion a pu décoller plus tard, après avoir été inspecté. Scoot, la compagnie aérienne concernée, a réagi : « Scoot s’excuse pour l’incident. La sécurité de nos clients et de notre équipage est notre priorité absolue ».
Voir aussi:
Elle doit être euthanasiée, cette jeune mère est sauvée et adopte en plus 5 chiots abandonnésSaviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?
Corée: Un professeur condamné pour avoir forcé un étudiant à manger des excréments
Un frotteur éjacule sur une femme dans le tram et prend la fuite
La vidéo très choquante montre un homme battre son pauvre chien.