Un homme de 78 ans divorce de sa femme de 17 ans après 22 jours de mariage

Une relation qui a commencé avec un service de livraison de carburant à Java Ouest, en Indonésie, semble avoir pris fin. Abah Sarna , 78 ans, est tombé amoureux de Noni Navita , une jeune fille de 17 ans, lorsque l’adolescent livrait du carburant à sa résidence pour ses machines agricoles. La nouvelle de leur histoire d’amour et de leur mariage a été largement partagée sur les réseaux sociaux en raison de l’important écart d’âge. Le couple, malheureusement, est sur le point de se séparer seulement 22 jours après le début du mariage car le mari a demandé le divorce.

Le grand-père de Subang , dans l’ouest de Java, a fait face à l’objection de sa famille lorsqu’il a annoncé son intention d’épouser l’adolescent. Malgré l’opposition, le couple s’est marié en octobre. Depuis le mariage, le couple semblait heureux ensemble. Cependant, apparemment sorti de nulle part, Abah a demandé le divorce le 30 octobre.

Noni et sa famille ont été surpris par le déménagement soudain du vieil homme. Ils affirment que le couple n’avait aucun problème avant le divorce. Ils ont également souligné que tous les membres de la famille de la jeune fille avaient soutenu cette relation inhabituelle.

Un membre de la famille de Noni a révélé ce qu’il soupçonne d’avoir conduit au divorce. La source soupçonne que le divorce est dû à la pression de la famille d’Abah. Ils ont dit que la famille de l’homme n’était pas favorable à la relation. Ils avaient été encore plus furieux lorsque le vieil homme avait donné à sa fiancée une dot massive.

Deux camionnettes remplies d’articles ménagers ont été offertes à sa nouvelle épouse. Il a également donné une moto à la famille de la jeune fille. Abah a également offert à Noni 11 grammes d’or et Rp . 10m (£ 535). Même s’il a demandé le divorce, il n’a pas demandé la restitution des cadeaux à son ex-femme.

L’histoire d’amour du couple inhabituel est devenue populaire lorsque leur mariage a été confirmé. A bah a révélé qu’il avait aimé Noni depuis qu’elle avait livré de l’essence chez lui pour la première fois. Il a raconté comment il avait commencé à converser avec l’adolescent et ils sont finalement tombés amoureux. Leur histoire d’amour, malheureusement, a une fin triste.

Source: Tribun News

Voir aussi:

Ce chien a vécu un véritable enfer, ce que son ami fait vous mettra les larmes aux yeux!
La femme avec le « vagin le plus gros du monde » obtient le nez de Barbie et les yeux de chat pour les dernières opérations extrêmes
Voici pourquoi: marcher et non pas courir serait la meilleure solution pour perdre du poids.
Une boulangère sauve son client qui a resté coincé chez lui pendant 5 jours
Il donne 10.000 dollars à la femme qui a payé ses courses alors qu’il avait oublié son argent