« J’ai 73 ans et les gens disent que mes tenues ne sont pas adaptées à mon âge mais je m’en fiche »

Un mannequin d’une soixantaine d’années inspire désormais les autres avec son attitude confiante et positive vis-à-vis de la mode . Colleen Heidemann, 73 ans, a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 69 ans, et rien ne l’a arrêtée depuis.

L’élégante septuagénaire est inscrite à la meilleure agence de mannequins et de talents, NEXT Management, qui a déjà signé Alexa Chung, Dua Lipa et Billie Eilish, et est un ardent défenseur de la promotion des opportunités pour les femmes plus âgées.

Avec ses cheveux blancs saisissants et son œil pour la mode, Colleen a fait forte impression en ligne, enregistrant près de 320 000 abonnés admiratifs sur TikTok, où elle montre régulièrement ses derniers looks.

Dans une vidéo récente, Colleen – qui porte le nom d’utilisateur @colleen_heidmann – pouvait être vue vêtue de cuissardes, d’une petite robe noire et d’une veste en cuir chic, avec une énorme paire de lunettes de soleil complétant le look glamour.

@colleen_heidemann I DRESS MY AGE HOWEVER I WANT!!! #dressyourage #styleover70 #fashionover70 #beyou #antiageism #dresswhoyouare ♬ original sound – Colleen Heidemann

Souhaitant à ses followers une bonne année, Colleen a légendé la vidéo, « JE M’HABILLE COMME JE VEUX !!! », refusant de respecter les « règles » arbitraires qui dictent les soi-disant vêtements adaptés à l’âge.

Le clip est réglé sur une musique sourde, avec une voix off confiante déclarant : « Ne les laissez pas vous définir. Nous sommes forts. Nous ne sommes pas invisibles. Je m’habille comme je veux à mon âge. »

La vidéo stimulante a enregistré plus de 27 000 vues depuis sa mise en ligne, ainsi que de nombreux commentaires d’approbation de la part des fans.

Une personne a applaudi : « Tu es toujours fabuleuse ! J’adore ce post parce qu’on me dit souvent de m’habiller à mon âge. J’ai 60 ans, et m’habiller à mon âge, c’est tout ce que je sors de mon placard ! »

Un autre a écrit: « Merci, j’ai 74 ans et ils agissent comme si je devais porter un filet à cheveux et un pantalon en polyester. Tu es une femme magnifique et forte. »

Un troisième a déclaré: « Je m’habille de mon âge comme je veux et j’ai 67 ans. »

Source: Mirror

Voir aussi:

« J’ai 50 ans et je me fais troller parce que je porte des vêtements moulants, mais j’aime mon corps et je m’en fiche »
Une maman est critiquée pour laisser sa fille de quatre mois avec son père pour profiter d’un week-end avec des amis
Un mannequin aux courbes généreuses se montre en sous-vêtements et dit à son corps « Je veux être ton amie ».
Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux
La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop ​​gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants