Après six garçons, la maman découvre que son septième enfant sera une fille, la famille ne peut contenir son émotion

Sarah et Tim Molitor, les créateurs de Modern Farmhouse Family, un site consacré aux familles nombreuses, ont été au centre d’un événement qui les a rendus célèbres et a amusé les internautes.

Après six grossesses et avec la dernière en cours, le couple attendait de connaître le sexe du dernier membre de la famille et a décidé de le faire d’une manière éclatante et drôle.

Habituellement, comme lors des naissances précédentes, le mari et la femme s’étaient limités à demander ces informations entre les murs du cabinet du gynécologue, mais dans ce cas, ils ont choisi un « rituel » différent. Ils se sont réunis avec leur famille à la maison et ont lancé des confettis en l’air. Rose ou bleu ? Personne ne savait et surtout, ni maman ni papa ne s’attendaient à la surprise qui les attendait.

« Après six garçons, je n’espérais plus avoir de fille », a avoué Sarah, « j’étais convaincue que je ne serais entourée que d’hommes ». Et en effet, cela semblait être le destin, étant donné qu’ils en étaient maintenant à leur dernier enfant et qu’ils n’auraient pas d’autres chances. Mais la vie sait toujours comment nous surprendre, et dans ce cas, elle a encore une fois réussi son coup.

Réunis devant l’appareil photo, maman Sarah et papa Tim ont fait un compte à rebours avant de lancer des confettis dans l’air qui, copieusement, ont coloré le plafond en rose. La réaction de la femme a été éloquente : elle a d’abord sauté de joie, puis s’est écroulée au sol. Larmes, sourires et incrédulité ont pris le dessus et ont caractérisé un moment magique. « Je n’arrive toujours pas à croire que nous allons avoir une fille », a-t-elle déclaré.

Voir aussi:

Une femme abandonne son fils de 10 ans dans leur appartement pendant 8 jours avec du riz pour seule nourriture
7 Phrases encore plus fortes qu’un « je t’aime »
L’histoire d’une femme qui a eu son premier enfant à 70 ans
Un employé de garderie et son compagnon commettent 300 viols sur au moins 30 enfants en Australie.
L’indignation au zoo de La Palmyre en France: deux prénoms ont été gravés sur le dos d’un rhinocéros!