Le couple a épousé une femme : « On s’aime et on s’amuse tous les trois »
Trey et Salina sont mariés depuis 22 ans et sont maintenant tombés amoureux de la veuve Ruth, qui a perdu son mari il y a deux ans : « Nous avons décidé très tôt que nous ne voulions pas garder tout secret trop longtemps. . »
Le couple marié Salina et Trey est tombé amoureux de la veuve Ruth, qui entretient désormais une relation heureuse avec eux . Comme ils disent, ils se fichent de ce que les autres pensent d’eux et les enfants les soutiennent.
– Le trio est venu très naturellement. Nous avons tous beaucoup en commun et nous rions tout le temps, nous apprécions le polyamour – a déclaré Trey .
Le couple a rencontré Ruth par l’intermédiaire d’amis communs et s’est réuni après avoir découvert qu’ils étaient bisexuels . A savoir, le trio est actuellement dans une relation à distance, mais bientôt tous les trois emménageront ensemble.
– Nous avons décidé très tôt que nous ne voulions pas garder tout secret trop longtemps. Ce ne serait pas juste pour Ruth si c’était un secret et qu’elle ne pouvait pas parler ouvertement de sa vie. L’amour est l’amour – ils ont expliqué.
Ruth a perdu son partenaire Joe en 2020, et dans leur nouvelle relation, ils se souviennent souvent de lui et parlent de lui pour garder sa mémoire vivante.
– Les enfants nous ont acceptés facilement parce que leur génération est ouverte à différentes choses, tandis que la partie la plus âgée de la famille est contre et ils ne nous comprennent pas – ont dit les amoureux, puis ont expliqué que la vie est trop courte pour se soucier des opinions des autres .
Comme on dit, ce type de structure relationnelle nécessite beaucoup de communication, et la jalousie est également une partie naturelle.
– Si quelqu’un se sent bizarre, nous parlons tous de ce qui nous dérange. Que ce soit juste que quelqu’un ait une émotion effrayante ou que vos autres partenaires valident vos sentiments et/ou calment vos peurs. C’est incroyable d’avoir deux autres partenaires sur lesquels on peut compter. Nous nous considérons comme une famille et c’est ainsi que nous nous traitons.
Certaines unions polyamoureuses ont un ensemble de règles pour que cela fonctionne bien, mais Ruth, Salina et Trey pensent qu’il n’y a pas de recette exacte pour faire fonctionner un trio. Pour l’instant, ils estiment que les besoins de chacun sont comblés et qu’ils fonctionnent parfaitement.
Le trio a également son propre profil Instagram où ils partagent des moments de leur vie quotidienne avec leurs followers.
Source: 24sata.hr
Voir aussi:
Dévoiler son caleçon est bientôt interdit en États-UnisLe chocolat vit ses dernières années
Une femme coupe le pénis de son ex avec des ciseaux pour que plus personne n’en profite
Un ancien vicaire de 81 ans marié à un homme de 27 ans, décède seul en Roumanie: son conjoint réclame son héritage !
Trop de ventre fait très mal aux pieds !