Les ébats sexuels d’un couple empêchent les voisins de dormir : « Ils ont même frappé le mur »

Des parties de jambes en l’air qui exaspèrent. A Laigneville, une ville située dans le département de l’Oise en France, les habitants d’un immeuble sont sur le point de craquer. La raison ? Les ébats amoureux d’un couple qui les empêchent de dormir presque toutes les nuits. Comme le rapportent les médias locaux, les personnes incommodées ont décidé de faire appel à la police.

L’histoire a de quoi faire sourire, mais pour les habitants de l’immeuble, cela devient un véritable calvaire. Comme le rapporte Oise Hebdo et d’autres médias locaux, plusieurs résidents ont décidé de porter plainte suite aux rapports sexuels d’un couple qui les empêchent de dormir la nuit. Les plaignants ont d’abord tenté de s’adresser aux directeurs concernés, en vain. Ils ont ensuite décidé de prévenir le syndicat ainsi que la gendarmerie et la police municipale.

« Je comprends que les voisins en aient un peu assez d’entendre des cris toutes les nuits. D’autant que visiblement le couple, qui doit être très amoureux et très en forme, a même frappé les murs », explique Christophe Dietrich, le maire de la commune, dans les colonnes d’Actu Oise. « Un de mes policiers a rencontré le couple et leur a demandé de calmer leurs ardeurs, ou du moins d’être plus discrets », assure-t-il au journal régional Oise Hebdo.

Cela dit, le maire regrette que les habitants de l’immeuble se soient adressés directement aux gendarmes et à la police : « Un peu d’humour aurait été tout aussi efficace, j’en suis sûr, comme mettre un mot dans la boîte aux lettres des amoureux avec l’écriture ‘vous nous faites rêver, mais c’est un peu trop fort’ ou encore ‘bravo pour votre performance, mais il faut être plus discret’. Je suis sûr que cela aurait contribué à ramener la paix dans l’immeuble ». Les plaignants ont menacé de lancer une pétition, mais pour l’instant, le maire n’a reçu aucun document officiel à cet effet.

Voir aussi:

Un remède maison naturel pour venir à bout d’un bouchon de cire ou de toute autre infection des oreilles
Elle prend un selfie avec son petit. En voyant cette chose sur la photo elle poussait un hurlement de mort !
Elle voulait tester la fidélité de son copain, mais une énorme surprise l’attendait!
Un homme ouvre sa porte à une femme qui crie à l’aide, or c’était un piège
Elle n’en peut plus de se faire juger parce qu’elle allaite! elle poste une réponse qui fait le tour du monde!