Ce « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangers

María José Cristerna Méndez, 46 ans, originaire du Mexique, détient le record mondial du nombre de modifications corporelles. Si elle est aujourd’hui vénérée, elle était autrefois crainte par le public.

La femme qui détient le record du monde de modifications corporelles a révélé qu’à l’origine, elle n’avait pas le soutien de son père.

Et alors que des étrangers s’arrêtent pour la reluquer, elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser.

María José Cristerna Méndez, 46 ans, originaire du Mexique – également connue sous le nom de « Femme Vampire » – a un total de 49 modifications, comme l’a vérifié le Guinness World Records en 2012.

Née à Guadalajara, Jalisco, María est une militante, une femme d’affaires et une tatoueuse professionnelle qui possède son propre studio de tatouage.

Ses modifications les plus significatives comprennent des dents en forme de crocs, des implants transdermiques sur sa poitrine et ses bras, une langue fendue et des cornes en titane sur sa tête.

Elle a également de multiples piercings aux sourcils, au nez, à la langue, aux lobes des oreilles, au nombril et aux mamelons.

Elle envisage également d’être un jour couverte à 100 % de tatouages.

Ayant grandi dans un foyer profondément religieux, María dit s’être toujours sentie différente et c’est à l’âge de 14 ans qu’elle s’est fait tatouer pour la première fois : le logo de son groupe de métal préféré.

« Au début, mon père n’était pas d’accord avec l’idée. Mais après cela, il m’a emmenée au studio de tatouage pour me faire mon tout premier tatouage », a-t-elle confié au Guinness World Records.

« L’art coule dans mes veines. Depuis que je suis toute petite, j’aime l’art et maintenant je peux l’exprimer à travers mon corps. »

María a subi sa première modification corporelle implantée, qui se trouve sur son front, à l’âge de 30 ans.

Aujourd’hui, ses amis et sa famille sont très fiers de voir la femme qu’elle est devenue.

Et si elle a gagné en célébrité et en notoriété grâce à son apparence, elle n’a pas toujours été acceptée par le grand public.

Au début, les gens de l’endroit où elle vivait traversaient la rue lorsqu’elle passait et faisaient des gestes de croix comme si elle était le diable.

D’autres pensaient qu’elle était possédée ou droguée et ils craignaient sa présence.

Heureusement, tout cela a changé, certaines personnes allant jusqu’à la vénérer et à prendre ses bénédictions.

Détenir un titre du Guinness World Records est une grande réussite pour María.

« Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent de moi. Je me mets à la première place. Je sais qui je suis et c’est ce qui est important », a-t-elle déclaré.

« Vous pouvez toujours atteindre vos objectifs. Il n’y a pas de limites. Rien n’est impossible si vous y mettez du vôtre. »

Source : DailyStar

Voir aussi:

Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Tristan da Cunha une île habitée la plus isolée du monde
Il défie Usain Bolt à l’age de 103 ans
Trés touchante cette mamy voit la mer pour la dernière fois