Une mère de 103 ans fête l’anniversaire de ses jumeaux qui ont 80 ans
Atteindre 80 ans est déjà une grande réussite, surtout si l’on est en excellente santé, mais pouvoir le faire avec sa sœur est quelque chose d’encore plus spécial. Des jumeaux ont eu la chance de souffler 80 bougies ensemble lors d’une fête d’anniversaire avec toute la famille.
David Mosher et sa sœur jumelle, Winnie Mosher Merrill, vivent à Brunswick, dans le Maine, aux États-Unis, et se considèrent très chanceux de pouvoir encore partager tant de choses ensemble et d’avoir de joyeuses réunions de famille.
Les deux frères et sœurs ne se sont jamais séparés, pas même à l’âge adulte. Souvent, aux États-Unis, les gens changent de ville ou même d’État pour des raisons professionnelles ou simplement pour étudier à l’université, mais David et Winnie sont toujours restés en contact en choisissant volontairement de vivre à quelques kilomètres l’un de l’autre, sans jamais quitter leur ville natale.
Outre ce lien spécial et durable, David et Winnie ont une autre grande chance : ils peuvent souffler 80 bougies en présence de leur extraordinaire mère de 103 ans . Helen Mosher, en effet, n’avait que 23 ans lorsqu’elle a donné naissance à ses jumeaux.
Naturellement, la mère centenaire était l’invitée d’honneur de la fête : les gens étaient littéralement émerveillés par son excellente santé. Les invités et les personnes présentes à la fête ont pu admirer les jumeaux avec leur mère, mais aussi les 76 autres descendants dont les petits-enfants et arrière-petits-enfants. Une famille très soudée et unie, qui se caractérise également par son amour du baseball. La mère Helen a toujours aimé ce sport, au point de transmettre cette passion à sa fille Winnie, qui a fini par épouser un ancien manager de la célèbre équipe des Yankees, Stump Merrill.
Voir aussi:
Retrouvailles émouvantes entre une chienne et ses chiotsCette piscine n’est pas comme les autres: les clients ces sont des chiens!
Trop mignon: ce petit chat aime «prendre des douches» assis dans un évier!
Durant le festival Wobbleland 2017, une fille découvre ses mains sur la musique « Only Time » d’Enya
Des images à couper le souffle: Des éléphants se vengent d’un braconnier qui a tué un des leurs