Son fils de 11 ans fond en larmes lorsqu’elle s’est habillée en mariée et lui a demandé de la conduire à l’autel 

Il est très émouvant de voir sa mère habillée en mariée et descendre l’allée pour rencontrer son amour, son père ou, en tout cas, celui qui rendra heureuse la femme la plus importante de sa vie pour les années à venir. C’est ce qu’a dû ressentir ce petit garçon qui a littéralement fondu en larmes dès qu’il a pu admirer sa mère dans sa robe de mariée.

Sommer Jean a célébré son mariage entourée de l’affection de ses proches et, en particulier, c’est son fils de 11 ans qui lui a montré qu’il était vraiment heureux pour elle. Peut-être que même Mekhi Sheffield, le fils de la mariée, ne croyait pas réagir de manière aussi impulsive, se laissant emporter dans le tourbillon de l’émotion, dès qu’il a vu sa mère maquillée et habillée quelques minutes avant la cérémonie. Sommer Jean était également émue de voir son petit homme habillé pour la cérémonie : « Oh que tu es beau ! » s’est-elle exclamée dès que le garçon est entré dans la pièce pour la saluer. Lui aussi, bien sûr, a immédiatement exprimé son étonnement : « Wow, maman, tu es magnifique ! » Le petit garçon n’a pas pu retenir ses larmes, surtout lorsque sa mère lui a demandé de l’accompagner à l’autel.

« Ce sont des larmes de joie, n’est-ce pas ? » lui a demandé sa mère dans un moment aussi émouvant. Mekhi a hoché la tête et a dit à sa maman combien il était heureux pour elle : « Je suis si heureux pour toi. Je t’aime tellement ! » Le tout a été immortalisé dans une vidéo très émouvante qui a ensuite été publiée sur Facebook et a suscité plus de 2 000 réactions positives de la part des utilisateurs.

La mère a expliqué plus tard que son fils n’aime pas être vu en public en train de pleurer, ce qui explique sa surprise de le voir si ému. Cela montre également que le jeune garçon était sincèrement heureux pour sa mère.

Voir aussi:

Ce petit garçon voulait une tablette électronique mais sa mère lui offre une planche à découper…
Elle vole un cutter avec la plus grande discrétion
Elle demande à ses enfants de jouer quelque chose devant la caméra. Elle peut être fière de ses gamins !
Il trouve deux curieux trous sous sa clôture, il ne s’attendait jamais à ça!
Elle galère pour mettre de l’essence !!